Première fois en ferry de nuit de Toulon vers la Corse - besoin de renseignements

Forum Corse

Bonjour à tous,

Ce n’est pas mon premier séjour en Corse, mais c’est la première fois que nous embarquons sur un bateau de nuit à 21 h à Toulon qui nous amène le lendemain matin à Bastia.
Pour ce trajet, nous avons réservé une cabine (même si j’ai lu sur ce forum que nous n’allions pas dormir beaucoup) …
J’aimerais savoir comment se passe l’attribution des cabines ? Je sais qu’il y a une réception mais les files doivent être interminables au vu du nombre de cabines réservées.
Restaurantset bars sont ils encore ouverts après l’embarquement et si oui jusqu’à quelle heure environ ? Histoire de savoir si nous pouvons manger quelque chose sur le bateau ou si nous devons prévoir le coup, avant l’embarquement.
Un grand merci à tous de me partager vos expériences.
Roseline

bonjour

la cabine vous sera automatiquement attribué au moment ou vous monterez sur le bateau…c est la personne qui verifie vos billet qui donnera votre numero elles sont ouverte et les cles sont dedans. et vous les laissez dedans a votre depart.

les restos et bars sont ouverts…vous pourrez mangez sans probleme…mais ce n est pas terrible. :slight_smile:

bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage