Premiere visite de la Corse

Forum Corse

Bj , j’envisage de visiter la corse en septembre prochain,pendant 2 semaines, la première semaine serait consacré à un circuit, et la deuxieme à quelquechose d’un peu plus cool
Y-a-t il des voyagistes qui organisent ce genre, de voyage??pour l’instant, je n’ai pas trouvé, je desire partir de Paris, voir de province.j’habite le nord de la France, et je ne desire pas prendre le bateau,et traverser toute la france en voiture, c’est trop long, bien sûr, il me faudra louer une voiture sur place, pouvez vous me donner quelques pistes.
merci d’avance
cordialement Viviane

Le meilleur loueur de voiture “rapport qualité prix” connu pour moi est AUTOEUROPE
Bon séjour

Bonjour,Nous aussi nous partons pour la première fois en Corse 10 jours.
Nous avons choisi “Ailleurs "
Il y a 2 formules , les 2 paraissent biern complètes , mais nous prendrons celle qui a le moins d’hotels pour ne pas avoir toujours kle nez dans les valises.
Nous avons utilisé le mêmle voyagiste ^pour un autre séjour (Mont St Michel” et en avons été très contents (alors que nous ne sommes guère voyage organisé)
Voilà, nous aurons surement des témoignages à donner…et des questions à poser.
Bon vent à tous
mjd

Dommage Emmelieil existe des voyagistes corses très connus qui auraient pu vous vendre le vol depuis Lille, le circuit en autocar et une prolongation ensuite.

merci pour vos reponses, cela m’est tres utile
si vous avez des noms de voyagistes, je suis interessée, j’ai deja regardé sur internet, mais il me semble que pour aller en corse, il me faut le même budjet que pour aller aux etats unis, ou en chine???J’exagere peut-être un peu, quoi que !!
Emmelie

aaahhhh l’éternelle question.
Ben la différence avec la chine ( a part le riz) est lié aux coûts sociaux.
Alors, il faut un billet de bateau ou d’avion ( environ 300/400 € ) puis des hotels et resto soumis aux charges françaises
Donc oui, la Corse n’est pas la destination la plus économique de France.
Une fois que cela est dit et redit, nous faisons pour accueillir au mieux tous les visiteurs.

Tapez agence de voyages Corse pour votre séjour
Ou sur le site de l’Agence du Tourisme de la Cors (site officiel)

Alexa

Sujets suggérés

Services voyage