Prix des excursions à Biyadhoo

Forum Maldives

Bonjour,

je pars fin mars 2020 à biyadhoo.

Je souhaiterais avoir des renseignements de la pars des personnes qui sont deja partie la bas.

j’ai eu la feuille des excursions avec leurs prix, mais je voudrais savoir si la navette en bateau est compris dans le prix de l’excursion ou si faut rajouter des sous en plus.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

le prix des excursions comprend le trajet en bateau. Il n’y a rien à rajouter … eventuellement le pourboire à donner ou non à discrétion et selon votre satisfaction, et en aucun cas obligatoire!

Petite carte ci dessous … Demandez que l’on vous montre la passe 2 pas evidente à trouver et qui vous permettra de nager dans le sens du courant au niveau du tombant pour avoir une bonne chance de rencontrer les raies aigle !

Bon sejour …

Merci beaucoup pour votre réponse , cela m’aide beaucoup ainsi que votre carte .

Durant votre séjour, vous avez pu voir des raies au niveau de biyadhoo ? est-il facile d’en voir ou pas ?

Avez vous était contente de votre séjour à biyadhoo ?

Est-ce que quelqu’un aurai fait l’excursion " Whale shark snorkling" ? je voudrais savoir si ça vaux vraiment le coup d’oeil .

merci d’avance

Oui nous avons vu des raies… en particulier les raies porc epic que nous n’avons toujours pas vues ailleurs! Là où je les ai indiquées sur ma carte! Et des raies aigles mais nous ne savions pas qu’il y avait cette fameuse passe 2 donc nous partions tjs de la 3 et étions à contre courant ce qui est épuisant pour des personnes de notre âge! Les plus jeunes les voyaient ts les matins! Il faut pour trouver la 2 la prendre depuis l’intérieur de l’île après avoir suivi le chemin dans la végétation qui fait le tour de l’île!

Nous n’avons pas fait l’excursion Whale sharks Manta car nous allions ensuite sur une autre île bcp plus proche du site donc avec des excursions moins chères.
A cette époque de l’année elles sont vers Maamigili au sud d’Ari atoll donc vous irez jusque par là … Nager avec un requin baleine ou avec les mantas est une expérience inoubliable … mais on n’est jamais certains de les rencontrer! C’est une question de chance! Personne ne peut vous donner l’assurance ni dans un sens ni dans l’autre. Si vous en voyez bien sûr que vous penserez que ça valait le coup! Parce que ça vaut le coup!, mais si ce n’est pas le cas vous direz que vous avez perdu votre argent! A vous de savoir si vous préférez risquer de perdre que de ne pas avoir essayé! Désolée de ne pouvoir dire mieux!

En tout cas oui nous avons été très contents de notre semaine!
Le Biyadhoo est un bon plan pour profiter d’un snorkeling très riche depuis la plage sans se ruiner… tout en profitant des possibilités qu’offre un resort cad le port du bikini pour les femmes, la nourriture variée y compris avec du porc et la possibilité de boire un verre de vin ou d’autre alcool si on en a envie!L’hébergement est correct avec les inconvénients que peuvent présenter des blocs à étage, c’est ce qui explique le prix, mais ce n’est pas très grave… on est plus souvent sur la plage que dans la chambre … Ce n’est pas le luxe qu’on peut trouver aux Maldives mais compte tenu du prix il n’y a rien à reprocher, c’est très acceptable …

J’espere que vous ferez un retour sur le forum …

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage