Prix des excursions Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour, quelqu’un aurait-il le prix des excursions fram, marmaras ou nouvelles frontières pour gorée, le lac rose, le saloum etcmerci par avance

il ne faut pas se prendre la tête avec les agences un très bon guide que j’ai connu à la somone la semaine 12 djibril un super mec le contact de france sur le net djibril senegal à contacter sans problème de la part de pierrette et claude les bretons il saura d’où cela vient vous ne serez pas déçu

Bonjour,
Evitez les “bétaillères” de fram…Prenez un guide local .
Il faut compter dans les 50 euros /jour. Tout dépend du lieu de départ. Vous pouvez voir notre site sénégal sur mesures sur facebook. Nous pouvons vous aider, en toute sécurité.

Bonjour à tous ,
J’ai passée une semaine à la Somone près de Saly au mois de mars dernier et ce fut une semaine géniale gràce à notre guide Djibril . Il nous a fait découvrir : le lac rose , gorée , le siné saloum , la réserve de Bandia , des villages sérères , une école .Ces excursions ont été très enrichissantes et se sont passées dans la bonne humeur .
Et en plus elles sont moins chères que les excursions de l’hotel . Nous avions pris contact avec lui par le Net .C’est une personne de confiance , sérieux et d’une grande gentillesse .N’hésitez pas à le contacter .

Bonsoir,
Je vous invite à consulter le site d’Olivier que j’ai connu lors de mon 1er séjour au Sénégal, à Nianing, et que j’ai retrouvé cette année avec plaisir et surtout confiance.
Il organisera votre séjour selon vos désirs et vous pouvez compter sur son professionnalisme.
Son site : “nianing-excursion.com
Bon voyage.
Evy

Sujets suggérés

Services voyage