Prix du vin et de la bière

Forum Martinique

J’aimerais avoir le prix d’une bouteille de vin en moyenne ainsi que le prix de la bière dans les hötels .

Merci de me répondre, Lisou

Mais c’est quoi cette question?!?!
Ben ça dépend du type de bière, de vin. Et de l’hotel!!!

Si cela peut vous rassurer la Martinique n’est pas la Norvège, la bière et le vin sont à des prix “normaux” (pareil qu’en métropole quoi). Il n’y a que le rhum qui est beaucoup moins cher…

La bière lorraine est très goûteuse et très peu chère

Si vous êtes en manque et si vous avez peu de moyens : achetez l’alcool dans les petits commerces et le tour est joué.

Bonjour,

Les prix vont bcp dépendre du type de l’établissement et de la boisson choisie. De manière générale en partant sur une base de 25% de plus qu’en moyenne en métropole, tu peux te faire une première idée…

Si tu regardes mes pages restos, dans les photos, la plupart du temps la carte est dans les dernières et du coup, tu trouveras des détails informatifs…

Clin d’oeil, je vais certainement être dans les premières à faire un carnet sur la Norvège et à dire “Pas si cher que cela”. En effet, pour bien des prix nous avons trouvé que c’était plutôt équivalent à la Martinique, sauf l’alcool en général !

Belle prépa de te venue
Madikéra

Salut,Ça dépend du vin ou de la bière que vous choisissez. Je ne sais pas quel est le prix correct. Vous pouvez consulter le prix dans le menu de l’hôtel ou demander à leur équipe.

Bonjour,
Discuter du prix des vins est un temps dépensé pour rien parce que la qualité de ce breuvage ne peut pas être déterminée en fonction du prix. On trouve pas mal de grands crus de 10 euros ou de 15 euros… On ne s’étonne pas d’assister à une soirée mondaine où l’on vous sert du vin acheté à bas coût chez Daniel-vins. Il ne faut pas avoir honte de préférer les vins qui ne vous coutent pas la moitié de votre salaire, parce que c’est un fait ! Même notre ancien président a servi à ses convives des produits agricoles mis sur le marché par des marques peu connues.

Sujets suggérés

Services voyage