Problème avec Voyage Privé

Forum Baléares

Bonjour à tous,
Ayant réservé avec voyage privé, je suis très mécontent. Le service clientèle est nul (pas de réponses à mes questions).
Réfléchissez à deux fois avant de passer par cette société d amateurs. Une fois l’argent encaissé, vois n’existez plus!!

Quel a été votre problème ? Votre hôtel n’avait pas votre réservation ?

Bonjour,
Nous arrivons à Majorque début septembre.
Nous souhaitons annuler une option à notre voyage, à savoir le transfert privé car nous voulons louer une voiture.
J’ai donc contacté voyage privé par téléphone 2 fois avec des temps de 40 minutes à 2 heures.
La seconde fois , je devais avoir une réponse sous 48 heures, mais toujours rien…aucune réponse aux multiples mails. J ai encore appelé hier 50 minutes d attente et ils ont raccroché le téléphone…pourra chambre , je croise les doigts pour ne pas avoir de mésaventure…je suis impatient de rencontrer leur interlocuteur sur place, même si il n y est pour rien , je lui dirai ce que je pense de sa société…la moindre des choses est d apporter une réponse au client.
Bonne journée

Oui c’est sûr.
De notre côté nous avons toujours été satisfaits (et notre logement à Minorque fin Août est réservé via Voyage Privé) mais nous n’avaons jamais pris d’options et nous n’avons jamais eu de modification à faire.

Sujets suggérés

Services voyage