Je pars samedi de paris, il est demandé un document généré par le site tunisien e7mi pour la covid pour embaraquer sur le vol.
Sauf qu’il est impossible de generer le document demandé.
Est qu’i y ai que moi qui est le problème???
Je commene a m’inquiter de pourvoir embarquer!!
Comment afire?
merci de votre aide
fredegonde2
Sur quel site êtes-vous allé ?
Je viens d’essayer sur le site officiel, aucun problème, sauf les fautes d’orthographe de nos amis tunisiens, et le fait qu’on doit accepter les règles de confidentialité qui sont introuvables, ce qui présage que tes infos personnelles seront exploitées même si tu n’es pas d’accord puisque tu ne peux pas faire autrement que cocher la case ! https://app.e7mi.tn/travelers/add
khartoumplage3
Même problème mais il est indiqué qu’on peut remplir et imprimer le formulaire qui sera à présenter à l’arrivée.
Par contre, je ne trouve pas Djerba dans les villes de destination.Vous avez fait comment?
fredegonde4
Peut-être juste parce que Djerba n’est pas une ville ?
annablle145
Bonjour donc tu dois choisir médenine.
Bon voyage
annablle146
Merci pour votre aide.
en faites cela plantait parce que j’avais indiqué la date de naissance j/m/année
sauf que c’est à la norme
m/j/année !
khartoumplage7
Merci.Tout a fonctionné même si ça a été compliqué à imprimer.
ame_nomade8
Djerba est une île oui et non pas une ville.
La ville principale c’est Houmt Souk
annablle149
Impect! Bon voyage
sylvano6210
Bonjour,
suite au post concernant l’E7mi ,que faut il mettre comme numero de téléphone car je vois que c’est déjà préinscrit l’indicatif +216 , indicatif tunisien!
merci pour la réponse
sylviefanny11
Bonjour, je suis rentrée de Djerba dimanche 12 septembre. J’avais rempli ce document qui ne m’a jamais été demandé. Pour le n° de téléphone j’ai mis le n° de l’hotel. Dans l’avion, les hotesses vont vous donner à remplir un document que vous présenterez à la douane à l’arrivée et au départ. Pour info : pas de test PCR pour le retour. En arrivant en France, seul le vaccin est contrôlé.
sylvano6212
Merci sylviefanny
sabrina2613
bonjour quelqu un peut m’aider concernant le site de eèmi ?? ca bloque des que je met envoyer comment faire ? pour avoir la fiche sanitaire ? merciii
annablle1414
Sûrement parce que vous notez mal la date de naissance.indiquer mois jour année