Programme 1 journée à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour les amis routards,

Je souhaiterai vos avis concernant notre programme d’une journée à DubaÏ.
Nous allons atterrir à 6h20 du matin et re décollerons à 02h50, ce qui nous laisse une grosse journée pour découvrir Dubaï.

Le programme prévu :

• Mosquée Jumeirah
  • Souk Madinat Jumeirah
  • Dubaï Mall
  • Burj Khalifa

Pour l’instant nous avons réservé nos billets pour monter au Burj Khalifa à 18h en fin de journée. Pour le reste, je me pose encore qq questions :

• Est ce que ça vaut le coup de visiter la Mosquée vu qu’on y est qu’une journée ?
  • Sachant que nous y serons fin juin et que les températures seront difficilement supportables, je me demandais s’il serait intéressant d’inclure l’Aquaventure dans notre programme ? Je dois avouer que le dophin Bay me tente beaucoup.
  • Le programme est il trop léger par rappport au temps que nous disposons ?
  • Dans ce cas, que pourrions nous inclure en plus. Pour info, les souks ne nous intéresse pas plus que ça.
  • Quel est le temps de trajet entre Burj Khalifa et l’aéroport en taxi ?

Merci d’avance pour toutes les infos que vous pourrez nous donner pour nous aider à organiser notre journée.

Bonjour,

Je vais vous conseiller ce que je recommande a tous mes amis de passage de courte durée sur Dubai: faite un tour Big Bus (commentaires en FR) ou une visite guidée demie-journée. Nous vous fatiguez pas a parcourir la ville par vous meme pour si peu de temps. Vous devez aller droit au but :slight_smile: Et ca vous laisse aussi le temps de monter a Burj Khalifa

6:20 = sortie aéroport vers 7:30 et départ pour aeroport vers 00h. Vous verrez que le temps passe vite avec tout ce qu il y a a voir sur place!

Pas le temps pour Aquaventure clairement.

En espérant que ça vous aidera. Je vous envoie quelques liens en message prive. Je crois qu on ne peut pas les mettre ici.

Bon sejour!

Sujets suggérés

Services voyage