Mon ami et moi partons à Londres pour 4 jours et demi.
J’ai fait une ébauche de programme mais ne me rend pas compte de s’il est trop ou pas assez rempli… Pouvez vous me donner votre avis et me dire si j’ai oublié des endroits indispensables selon vous? (Je n’ai pas mis de musée et c’est peut être un tort…):
J1: Buckingam palace - St. James park - westminster abbey - big Ben - parlement - trafalgar square
J2: picadilly - Oxford street - soho - covent garden - comédie musicale the lion king à 19:30
J3: tower bridge - St PAULS cathedral - london tower - la city
Bonjour,Programme tout à fait réalisable, piccadilly et soho peuvent se faire en soirée.
Les musées valent franchement le coup, les nationaux sont gratuits et ont des collections tres riches, à voir selon la météo et l’envie sur place, et il y en a pour tous les gouts !
Bon séjour
Anonyme3
Tu peux faire le 1er jour egalement ce que tu prevois le 3eme jour car tu es dans le meme perimetre, il te suffit de traverser le pont.
Jour 2 : camden market le matin puis de reent park descendre marylebone high street, passer par christopher place pour rejoindre oxford street, regent street, soho, picadilly (ds l ordre) puis covent garden.
Jour 4 : arriver sur sloane square, si samedi dejeuner au marche en plein air a cote de la galerie d art moderne saatchi et saatchi (gratuit), plusieurs rues au choix pour aller soit vers knightbridge en passant par le rue des grands couturiers telle pretty woman sur sloane street avec en arrivant sur brompton street Harvey nicholls (cc prefere de lady diana) a droite et vers la gauche chemin vers harrods. en face aller vers Hyde park.
sympa sinon de dejeuner ou prendre un verre a cote de south kensington station dans la rue pietonne si vous etes interesse par le musee ou au bord du lac ds hyde park. prolonger vers Notting hill pour porto bello road et westbourne grove (2 ambiances bien differentes) en passant par des rues de Notting hill pour ses constructions variees, belle architecture comme partout a londres)
Il vous reste un jour pour decider de ce que vous voulew voir ou revoir,
cela pourrait etre la city avec liverpool street vers Bricklane et Shoreditch si le week end pour ses qurtiers jeunes, branches, ou sont les peitits geneies et artistes le temps de se lancer…
Anonyme4
Picadilly en soiree oui mais dommage de voir Soho en soiree seulement tant c est sympa le jour avec les magasins mais pas seulement, autre ambiance aussi. Soir aussi avec tant de restau.Dois je preciser que pour covent garden, a voir absolument le jour et ds ce cas de covent garden moins interessant le soir avec marche couvert deserte et vous n aurez pas les spectacles de rues. Sans les boutiques, plutot deserte