Programme 6 jours Dubai avec 3 enfants

Forum Dubaï

Bonjour,Nous partons 6 jours à Dubai en février avec 2 ados et un petit de 7 ans. Avez-vous un petit programme sympa à nous proposer qui pourrait contenter tout le monde (plage, parc aquatique, désert, shopping etc…)… Suis un peu perdue !
Avec les distances et la circulations, j’ai du mal à ficeler mon planning !
Merci !

Bonjour Virginie, j’ai justement écris un billet la dessus sur mon blog http://www.dubai-tourisme.fr/tourisme/parcs-aquatiques.html : je parle des parcs aquatiques, avec une préférence perso pour wild wadi rapport qualité prix

Ca dépend de ton buget mais tu peux aussi aller a ski dubai passage fréquent pour les touristes, nager avec des dauphins, pour les ados ils peuvent aller au kartodrome, saut en parachute (si tu es rassurée moi je l’ai pas fais :slight_smile: ), simulateur de chute libre, etc y’a pas mal de choses à faire en fait

Conseil, essaie de jeter un coup d’oeil aux rames de métro, ça te sera utile pour rejoindre certains endroits rapidement, et pour mieux planifier ton séjour aussi

Bonnes vacances !

Super ! Merci… je vais de ce pas regarder le lien !!!Je voulais aussi faire un tour dans le désert.
Tu penses qu’il faut réserver les activités à l’avance ou sur place ?
Pour le parachute, je vais oublier (même si mes ados adoreraient !) !

Bonjour virginie,

Je peu te donner deux trois activité sympas a faire, j y suis aller il y a quelque moi et j y retourne d ici 6 jours (je suis d ailleur impatiente d y être…)

Tu peu déjà aller visiter le dubai malls, tu est sur de trouver de quoi occuper tout le monde, il y a un petit parc d attraction, une patinoire un cinéma et plein d autre activité sans compter tout les magasins…

Sinon il y a un petit zoo asser sympas et vraiment pas chère.

Je prends note de nous ces précieux conseils… et d’autres après ton futur séjour. ! Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage