Bonjour à tous;
Je me présente: Angélique, 34 ans, saisonnière et globe trotteuse haut niveau travaillant en hôtellerie restauration depuis bientôt 16 ans… Que le temps passe vite…
Après plusieurs années de travail - voyages dans le monde et après quelques semaines de réflexion intenses, ça y est, je me suis décidée: je souhaiterai partir en Angleterre…
Beaucoup parlent de Londres bien sûr, mais j’aimerai tout de même aller voir ce qu’il se passe à Bristol ou York… Petite hésitation…
Pour le moment, je reste entre la France et l’Espagne, mais dès septembre je compte bien booker un billet d’avion pour traverser la Manche et tenter l’expérience Anglaise.
J’aurais bien entendu quelques questions pour faire les choses dans le bon ordre et, ayant un budget restreint pour le moment, des conseils seraient bien entendu les bienvenu pour m’aider à m’expatrier comme il se doit…
J’ai entendu dire et lu que Bristol faisait partie des villes anglaises dynamiques et que le travail dans le secteur du tourisme était assez florissant…
Mais quand je vois des photos de York avec ses petites rues pavées et sa verdure, je l’avoue, ça me fait envie aussi…
J’aimerai donc savoir si l’automne et l’hiver sont des saisons propices pour trouver un emploi et quels quartiers sont recommander pour trouver un logement concernant ces deux villes.
Mon but étant de rester entre 6 mois et 1 an si je me sens bien là bas tout en mettant un peu d’argent de côté bien sûr…
Si jamais
Merci d’avance pou vos réponse et à bientôt.
Belle journée à vous les expats
Angélique