Pub The Chandos à Londres

Forum Londres

Le sujet a déjà été abordé, mais je ne retrouve pas les horaires pour manger le soir au Chandos avec des enfants donc à l’étage. Je crois me souvenir qu’ils ne servent pas tard en soirée, mais je ne trouve pas d’adresse mail sur internet pour avoir l’info…Merci d’avance pour votre réponse.

bonsoir, je vais à Londres en mai et je vais au chandos et sur ce forum on m’a dit qu’il fermait le soir ; effectivement j’ai cherché et il ferme avant 19 h. bonne soirée

Bonjour,

beaucoup de sites donnent des heures d’ouvertures identiques : voir lien ICI ! ce qui correspond aux heures habituels d’ouverture des pub’s.

Cordialement.

La cuisine ferme à 19h, pas de restauration le soir, la partie “pub”, elle, est bien ouverte jusqu’à 23h.

Bonjour,
simple question, si la commande (en cuisine) est passée avant 19H00, serve-t il encore après ou doit ont quitter la partie restaurant pour 19H00 ?

Cordialement.

Si la commande est passée avant, évidement pas de souci mais à cette heure, le pub (partie basse ou haute) est vraiment blindé de monde, difficile de trouver des places…

j’hésite pour un fish&chips au Chandos ou au Sherlock Holmes ?
Je ne connais pas le prix de chacun, ni le mieux ?
merci

J’y étais la semaine dernière et pour 4 plats dont 2fish’n chips, et 4 boissons, j’en ai eu pour 34 ou 35 £. La salle en haut est vraiment belle, et la nourriture correcte. Service sympa aussi.

J’en ai eu pour 8,50 £ pour un fish and chips et un soda …la salle en haut est effectivement superbe et si le temps continue comme ça vous aurez droit au feu de cheminée …Enjoy

Sujets suggérés

Services voyage