Le sujet a déjà été abordé, mais je ne retrouve pas les horaires pour manger le soir au Chandos avec des enfants donc à l’étage. Je crois me souvenir qu’ils ne servent pas tard en soirée, mais je ne trouve pas d’adresse mail sur internet pour avoir l’info…Merci d’avance pour votre réponse.
bonsoir, je vais à Londres en mai et je vais au chandos et sur ce forum on m’a dit qu’il fermait le soir ; effectivement j’ai cherché et il ferme avant 19 h. bonne soirée
Bonjour,
beaucoup de sites donnent des heures d’ouvertures identiques : voir lien ICI ! ce qui correspond aux heures habituels d’ouverture des pub’s.
Cordialement.
La cuisine ferme à 19h, pas de restauration le soir, la partie “pub”, elle, est bien ouverte jusqu’à 23h.
Bonjour,
simple question, si la commande (en cuisine) est passée avant 19H00, serve-t il encore après ou doit ont quitter la partie restaurant pour 19H00 ?
Cordialement.
Si la commande est passée avant, évidement pas de souci mais à cette heure, le pub (partie basse ou haute) est vraiment blindé de monde, difficile de trouver des places…
j’hésite pour un fish&chips au Chandos ou au Sherlock Holmes ?
Je ne connais pas le prix de chacun, ni le mieux ?
merci
J’y étais la semaine dernière et pour 4 plats dont 2fish’n chips, et 4 boissons, j’en ai eu pour 34 ou 35 £. La salle en haut est vraiment belle, et la nourriture correcte. Service sympa aussi.
J’en ai eu pour 8,50 £ pour un fish and chips et un soda …la salle en haut est effectivement superbe et si le temps continue comme ça vous aurez droit au feu de cheminée …Enjoy