Anonyme
Avril 26, 2014, 10:08
1
Bonsoir,
Juilllet, Nous allons passer 14-J a l’hotel ‘’ Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa
L’hôtel est bon ou pas?
Avec All Inclusive
C’est dangereux la bas ?
On peut ou trouver des vêtements : armani, boss, nike,etc… ?
Il y a des visites a marrakech ? vous pouvez me dire ou
Merci d’avoir repondre, ça serait genial
Anonyme
Avril 27, 2014, 8:47
2
L’hôtel est bon ou pas? trop tard pour poser la question
Avec All Inclusive ne pas abuser
C’est dangereux la bas ? oui faut mieux rester confiné à l hôtel agression permanente
On peut ou trouver des vêtements : armani, boss, nike,etc… ? au poste de police
Anonyme
Avril 27, 2014, 9:04
3
Je viens de regarder ton message.
Tu te dis trop tard pour poser la question mais il est jamais tard…
Vous me critiquez…
Je voudrais information c’est tout
fangui
Avril 27, 2014, 9:41
4
Bonjour,
Vous partez 2 semaines dans un hôtel assez cher , sans savoir ce qu’il y a à voir à Marrakech , si le pays est dangereux et si l’hôtel est bien???
Impressionnant !
Ou vous avez de l’argent en trop ou vous avez gagné ce séjour dans un concours …sinon je ne comprends pas
Anonyme
Avril 27, 2014, 10:10
5
Bonjour,
Vous partez 2 semaines dans un hôtel assez cher , sans savoir ce qu’il y a à voir à Marrakech , si le pays est dangereux et si l’hôtel est bien???
Impressionnant !
Ou vous avez de l’argent en trop ou vous avez gagné ce séjour dans un concours …sinon je ne comprends pas
Non, j’ai vu sur l’net, le prix est promotion : hotel + vol 829€ avec all in
Je voudrais me faire du plaisir pour partir en vacances a marrakech car je y suis jamais aller la bas
Je vous demande : la ville marrakech est dangereux?
L’hotel est bien ou pas? des autres hotels ?
Vous pouvez me donne des conseils
On peut trouver ou pour des vêtements dans les souks ?
Désole, j’ecris pas fort en français car je suis sourd et muet
freddykrugger
Avril 27, 2014, 12:13
6
Non, j’ai vu sur l’net, le prix est promotion : hotel + vol 829€ avec all in
Je voudrais me faire du plaisir pour partir en vacances a marrakech car je y suis jamais aller la bas
Je vous demande : la ville marrakech est dangereux?
L’hotel est bien ou pas? des autres hotels ?
Vous pouvez me donne des conseils
On peut trouver ou pour des vêtements dans les souks ?
Désole, j’ecris pas fort en français car je suis sourd et muet
Marrakech n’est pas une ville dangereuse (en tout cas pas plus qu’une capitale européenne). Il y a de nombreux policiers.
Les vêtements dans les souks (pour les marques citées) sont tous des imitations.
Je ne connais pas cet hôtel mais vous pouvez trouver des appréciations ici: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d2554306-Reviews-Pullman_Marrakech_Palmeraie_Resort_and_Spa-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
Pour info, cet hôtel est situé dans la palmeraie (au calme) mais éloigné de la médina. Il y aura surement des navettes de l’hôtel pour vous acheminer jusqu’à la médina sinon taxi.
Achetez un guide papier et faites les circuits conseillés. Attention à la circulation des mobylettes, ânes, carrioles… et plus encore avec votre handicap
Bon voyage, vous ne serez pas déçu.