Bonjour,
Nos vacances sont réservées du 18 au 31 aout. Par chance la propriétaire accepte les arrivées en semaine (c’est moins cher pour le bateau).
Nous comptons donc prendre le bateau de nuit le 17/08 et retour le 31/08 soir. Mon compagnon veut absolument que je réserve maintenant car il dit que le prix vont grimper et que ensuite nous n’aurons peut être plus de cabine !!!
Y a t il un risque de ne plus avoir de cabine si on attend janvier pour réserver ? Peut être y aura t il des Jackpot en janvier ? Au niveau du prix nous sommes maintenant chez Corsica pour Toulon - Ajaccio et retour à environ 380 € pour 2 personnes + voiture 4 à 5 m + cabine.
Merci de vos avis car nous ne sommes jamais parti en Corse et jamais pris le bateau
fandechiche2
vous aurez du mal à trouver moins cher surtout au mois d’août. Pour gagner quelques euros n’attendez pas. Si la SNCM disparait ou fait la grève les places vont être prises d’assaut
Ex: j’ai payé pour la même formule 2 personnes 560 euros début septembre 2014
Anonyme3
Plus vous attendez plus le billet va augmenter au niveau du prix et vous aurez peu de place en cabine par la suite pour la question des jackpots il n’y a pas de date fixe c’est en fonction de si les bateaux ne sont pas assez plein ils font des promotion jackpots .
donc vous pouvez attendre janvier mais rien ne vous dit qu’il y aura des jackpots ou meme que le bateau que vous voulez ne sera pas complet …
les traversées ajaccio ou bastia toulon sont tres prisés car plus proche que nice et les traversées sont generalement de nuit et avec les enfants c’est un confort non négligeable sa evite de leurs courir apres toute la journée.
A bientot
Anonyme4
bonsoir
je viens de reserver , mes billets pour la Corse depart LE 30 MAI , retour le 26 juin toulon iles rousses
412 euros avec une caravane et 2 personnes avec CHEAP FERRY ;
je n’ai pas trouver mieux
bonne vacances
ce sont mes premiere vacances en corse
Anonyme5
A mon avis, CF ne va pas baisser ses tarifs. BIEN AU CONTRAIRE.
Ils n’attentaient qu’une chose : la mort de la SNCM.
C’est quasi fait.
Ils vont donc profiter de la situation pour augmenter les tarifs.
Il faut donc être prudent et réserver le plus tôt possible.
Les navires vont vite se remplir et les cabines seront indisponibles.
Après avoir voyagé pendant plus de 15 ans avec eux, depuis 3 ans, j’avais préferer la SNCM qui faisait de meilleurs prix et dont la qualité de service était très largement supérieure.
Pour 2015, j’ai choisi AIR FRANCE…
299 € AR POUR 2 personnes. (PARIS-CALVI)
On se passera de voiture.
maxence1236
Je peux répondre en connaissance de cause puisque l’année dernière nous étions partis à cette même période avec un départ de Toulon–>Ajaccio le mercredi soir (avec cabine) et retour le vendredi matin Ajaccio–>Nice (sans cabine). 2 adultes et 2 enfants + 1 voit cat B, nous étions à 380€ l’A/R.
Pour les traversées, je ne les avais pas réservée en même temps pour justement bénéficier des fameux Jackpot !!