Je suis nouveau membre de la communauté et je souhaiterai échanger avec vous sur des bons plans de sites internet qui proposent de découvrir Lisbonne et de permettre aux touristes de connaître les bons quartiers.
Je me lance : www.bonjourlisbonne.fr est un site que j’ai découvert en arrivant et il réunit plein d’infos super utiles ; la plupart des adresses que j’ai testées sont bonnes voire excellentes, et le mec du site a même répondu à une de mes questions lol…
Voila, à vous de rajouter votre pierre à l’édifice !
Bon voyage,
Andréa
Anonyme2
Je viens de regarder le site de visiter lisbonne et il est pas mal fait non plus !
Je crois qu’il est un peu moins à jour que le premier mais ça vaut le coup de regarder
Pour plus de transparence, il va falloir quand même que tu fasses ton coming out pour la communauté. Tu prétends faire celui qui découvre ou utilise le site" bonjour lisbonne" en toute innocence mais je pense que tu es soit rédacteur de ce site ou bien c’est un bon pote à toi…
alix065
Bonjour Boncampeur et andréa,
Effectivement, vu l’insistance, il y a un petit doute
J’ai juste regardé le "bon plan " proposé pour commander un transfert depuis l’aéroport. Les tarifs proposés pour le jour ou la nuit sont de 25 ou 30 €. Lors de mon séjour en avril, j’ai concrètement payé 11,05 € de jour et 19,20 € de nuit. Donc, cela ne me parait en rien interressant. Je précise que nous avons pris le taxi à quatre personnes.
Anonyme6
Bonjour,
Les quartiers à visiter de Lisbonne sont Alfama, Baixa, Bairro Anto, Chiado, Belém, …
Et si vous avez bcp de temps je vous propose de faire un séjour balnéaire sur les belles plages de ville.
Bon séjour !
moimoimoi1117
Bonjour,
Je rajoute donc ma pierre à l’édifice en mettant un lien vers la page concernant Lisbonne sur mon blog de voyages. Je ne prétends pas tout connaitre de Lisbonne mais j’ai juste indiqué les quartiers à visiter et quelques informations pratiques