Que faire à Noël à Budapest (24-25-26/12)?

Forum Budapest

Bonjour !

Je pars avec deux amies à Budapest pour 4 jours à partir du 23 décembre. Ce ne sont pas vraiment les jours idéals car je suppose que la plupart des musées, resto, bars, etc seront fermés.

Savez-vous quels musées (surtout ceux d’histoire contemporaine) sont ouverts le dimanche 23 et le jeudi 26 décembre? Je suppose que le 24 et le 25, tout sera fermé…, non?

Est-ce qu’il est possible de visiter les synagogues? Est-ce que le quartier juif est une bonne idée si on veut un peu de vie dans les rues à noël?

On pense faire aussi le marché de noël, la patinoire en pleine aire, l’opéra et bien sûr les bains (szechenyi ou Rudas je pense).

Ais-je oublié quelque chose d’incontournable?

Merci (d’avance) de votre aide!

Maïté

Déjà que le lundi les musées sont fermés alors le 24 ils seront tous fermés…et sont tous fermés le jour de noël…sauf le musée des beaux-arts(sur la place des héros) qui devrait être ouverts (il est fermé le lundi sauf si le mardi est férié…) et vous pourrez allez sur la patinoire juste à coté…Pour le 26 normalement beaucoup de musées seront ouverts…

je vous donne le lien: http://mujegpalya.hu/

effectivement, essayez de profiter de la synagogue…qui elle devrait être ouverte…(pareil pour manger, je pense que les restaurants du quartier juif seront ouverts…)

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage