Que faire dans les environs d'Eger

Forum Hongrie

La question est dans le titre,que peut on faire dans les environs d’Eger ? Peut on pêcher,visiter des châteaux etc…?

D’avance merci pour vos renseignements.

Amitié Valyerzsi

Bonjour,
Peut-être ce n’est plus d’actualité mais je peux vous donner des idées. La ville d’Eger est tres agréable et calme. Il y a un chateau (Egri vár) au centre ville entouré de petites rues pavée tres romantiques. Il y a de belles églises (2eme plus grande église de Hongrie: la Bazilika) et des monuments anciens. La ville est célebre de sa viticulture, si vous aimer le vin il est intéressant de visiter La Vallée de Belle Dame (Szépasszony völgy) avec des caves a vin ou vous pourrez gouter les vins conservés dans des barriques. Si vous aimer les bains il faut absolument que vous visitiez les bains turques (Törökfürdő) construits pendant l’age de la puissance turque. Aussi la mosquée turque qui s’appelle Minaret, vous pouvez monter n haut et voir toute la ville.
Si vous aimez la nature je vous conseille d’aller a Szilvasvarad dans la vallée Szalajka (Szalajka völgy).
Encore une idées pour les bains: a coté d’Eger il y un petit village qui s’appelle Egerszalók ou l’eau termale surgit (egerszalóki hőforrás).
J’ai mis les noms des curiositée en hongrois pour que vous puissiez les chercher dans Google et voir les photos.
Excusez-moi pour les fautes, je suis hongroise :slight_smile:

Profitez-vous bien de vos vacances en Hongrie.

Merci beaucoup Agnès pour toutes ces bonnes idées.Nous sommes justement arrivé hier à Eger.

Nous allons essayer de trouver un coin de pêche car mon mari adore pêcher.

Amitié Valyerzsi

Merci beaucoup Agnès pour toutes ces bonnes idées.Nous sommes justement arrivé hier à Eger.

Nous allons essayer de trouver un coin de pêche car mon mari adore pêcher.

Amitié Valyerzsi

Nous avons beaucoup aime zsilvasvarad,nous y avons été 3 fois.

Une fois en repérage…lol

Une fois nous avons monté en calèche,et une fois avec le petit train,et naturellement nous avons fait la descente à pieds.

Sujets suggérés

Services voyage