Que faire lors d'une escale avec son bagage à Dallas

Forum États-Unis

Bonjour je suis mineur étant déjà aller aux Etats Unis, mais cette fois je voyage tout seul pour la première fois. Je pars de Paris pendant les vacances de Noel, avec American Airlines avec un premier vol pour Dallas, puis le deuxième pour New Orleans, LA.J’ai cependant une question concernant mon bagage de soute, je sais que je dois le récupérer après l’immigration, mais je ne sais plus où aller pour faire enregistrer le bagage de soute pour mon deuxième vol. Je crois qu’il ne faut pas l’avoir aux ‘gates’ d’enregistrement. Enfin bref je suis plutôt perdu.

Merci de vos infos.

Bonjour,

Le mieux est de poser la question à la personne qui va enregistrer votre bagage. Je crois que le bagage est enregistré pour aller jusqu’à la destination finale.

Mais, effectivement, aux Etats-Unis, la plupart du temps, il faut récupérer son bagage après avoir passé l’immigration. A l’aéroport, ce sera indiqué sur quel tapis roulant vous devrez déposer votre bagage avant de prendre le 2ème vol. Je vous conseille de vous renseigner auprès des steewards ou hôtesses lors du 1er vol. Ils ont l’habitude de faire escale à l’aéroport de Dallas et ils pourront tout vous expiquer en français.

Bon voyage !

Hiacinthe

Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce problème,votre bagage sera réexpédier automatiquement sur le vol intérieur dès la douane passée.

Une fois que vous etes sorti des arrivées internationales, ne trainez pas en chemin pour vous présenter au vol intérieur (vous avez la possibilité d’emprunter les tapis roulants, il y en a trois, ou prendre la navette.

C’est un très grand aéroport que j’emprunte souvent, pas de difficultés particulières

Bonsoir, merci de vos infos! Donc c’est différent de JFK car j’ai un vague souvenir qu’il fallait récuperer son bagage et le mettre sur le bon tapis pour la destination du second vol. Et je pense surement utiliser la navette pour changer de terminal.

Sujets suggérés

Services voyage