Que pensez vous de la montée en gamme des campings

Forum Camping

Bonjour, en regardant cet été bienvenue au camping, l’émission a mis en avant la montée en gamme des campings.

J’aimerai que ici les campeurs et les campings nous parlent de leur avis et de leur expérience.

Quand,arrivant à Argelès-sur-mer par le Nord,je longe un camping où les mobile-homes quasiment se touchent (ça rappelle les cités minières),un autre d’où paraît-il les campeurs ne sortent pas tellement “le parc aquatique est mieux que la mer et les animations ne vous laissent pas une minute de répit”,je pense à mes deux petits campings familaux,l’un en Juillet dans les Hautes-Alpes,l’autre en Août au pied du Canigou où il fait si bon vivre,où tout le monde se connaît,où l’on se respecte,où l’on n’a pas besoin de nous dire ce qu’on va faire dans la journée,où l’on respire pour tout dire.Aussi,si vous êtes attirés par les campings “montés en gamme”, ne nous croiserons-nous pas mais je sais fort bien que ces campings seront (sont) majoritaires sur le littoral.C’est bien dommage

la monté en gamme est uen arnaque car elle a fait passer les 4e toiles en 5 , les 3 en 4 … et le prix bien sur a suivit. Le but a la base etait de faire du menage dans les campings qui ne meritient pas les etoiles qu’ils portaient et il en resulte que ceux qui sont resté au même stade etaient des camping qui n’etaient pas a la hauteur et ceux a la hauteur ont grimpé. A l’arivé c’est le campeur le gogo qui peue encore plus cher pour avoir une prestation similaire a avant.

ou la! la!, êtes vous faché avec les campings

Bonjour,

En tant que professionnel nous nous alignons sur la demande des clients. Le lieu (isolé, surpeuplé) et les caractéristiques de la région (mer-montagne) entrent bien évidemment en jeu! Il faut savoir jongler avec les demandes particulières des clients et s’adapter à leur préférence!
Le choix est là, ensuite les clients peuvent décider plus facilement.

Par contre, il faut bien choisir sa destination pour ne pas être déçu: en tant que voyageur, je n’irai jamais en plein été au bord de mer dans une station balnéaire si je recherche de quoi faire des randos au frais et au calme…

Sujets suggérés