Bonjour,
Mon mari et moi partons pendant une semaine en juillet à San Teodoro.
C’est notre premier séjour en Sardaigne et j’aimerais savoir quels sont les visites conseillées voire incontournables.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Mon mari et moi partons pendant une semaine en juillet à San Teodoro.
C’est notre premier séjour en Sardaigne et j’aimerais savoir quels sont les visites conseillées voire incontournables.
Merci de votre aide.
Bonjour , je vous conseillerais de louer un véhicule pour rayonner , il y a une agence a san teodoro justement au bord de la route proche du club marmara sardinia /tui family ;dites vous que la sardaigne c’est grand e tciblez plutot la partie nord et centre , ce sera déja pas mal , il y a de belles routes mais aussi des villages ou passer en voiture est sportif !! louez un petit véhicule ! attention aussi aux limitations de vitesse ,en France on se plaint mais la bas 90 c’est le max et très rare ,50 kms très souvent , attention aux amendes (pas celles a manger )lol
Bonjour,
Les plages “cala Brandinchi” la Cinta … je suis rentrée de Sardaigne depuis quelques jours j’ai passé 12 jours en Juin 2019 … Nous avons visité la costa sméralda au dessus d’Olbia jusqu’ à Santa térésa di Gallura capo testa l’archipel de la Maddalena et Boniffacio en Corse …