Que voir au Royaume Uni et en Irlande ?

Forum Angleterre

Bonjour à tous !

J’ai choisi de partir fin Mai pour le Royaume Uni et l’Irlande.
Je pense y rester entre 2-3 Mois en sautant d’auberge en auberge ( ou pas ).
Je me suis un peu renseigner ( un minimum quand même ) sur les lieux de l’UK et de l’IRL mais je trouve plus de lieu touristique banal que autre chose.

Bien sur, je passerai voir BIG BEN mais je souhaiterai aller dans des lieux ou les touristes se rendent moins et ou l’on peut voir le " vrai " Royaume Uni.
Je souhaiterai savoir si vous connaitriez des villes ou villages avec de beaux monuments et autres, ainsi que de beaux paysages.

Merci pour votre aide et vos réponses !

@ +

Je peux vous proposer de jeter un oeil sur mon blog de voyage sur l’Irlande et le Royaume-Uni où vous devriez pouvoir trouver pas mal d’infos (et photos) et vous faire une première idée :

Les pérégrinations de Titi :
www.wingsunfurled-web.com

• Irlande du nord : la chaussée des géants. Touristique mais formidable.
  • Eire : le village d’Adare, Glendalough
  • Grande-Bretagne : Isle of Purbeck (je recommande vivement), Slea head, les cornouailles

Wings’

Merci pour votre réponse ! Je regarde ca tout de suite ! Merci @ +

salut
a mi chemin entre douvres et londres tu as canterbury et sa superbe cathedrale. tres connu en uk, par contre l entree est payante

si tu veux j ai des photos de canterbury

photos

seb

Merci Titi.Votre post date de…bien longtemps, mais il est cependant très utile.
J’y ai trouvé quelques idées pour notre voyage en UK cet été.
Une question toutefois : est il possible de dormir en camping “sauvage” ?
Non pas que nous n’aimions pas les campings, et irons aussi en B&B, mais quel plaisir d’être bercé par les vagues, le chant des oiseaux…
Merci de votre réponse, si toutefois vous en avez une.
Bons prochains voyages.
Payre

Oups, je ne peux vraiment pas répondre… J’aurais tendance à penser que ce serait difficile (en tout cas près des sites touristiques). Mais peut-être que quelqu’un du forum a la réponse ?

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage