Que voir autour de Saint Jean-de-Luz ?

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour nous allons en aout à saint jean de luz et souhaitons faire autre chose que la plage tous les jours. Y a t il en France ou en Espagne de belles choses à voir pas trop loin?

Un grand merci

Bonjour,

depuis Saint Jean, vous pouvez “ratisser” la campagne et les villages jusqu’à Saint Jean Pied de Port pour ne pas aller trop loin, j’ai du mal à faire une énumération tant les villages sont sympas: Ainhoa, Espelette, Saint Etienne de Baigorry, Sare etc…en prenant les petites routes
La Rhune, mais en août ça va être chargé.
Au sud de Saint Jean, prenez la route côtière jusqu’à Hendaye
Au nord allez jusqu’à Biarritz
En un mot, vous ne manquerez pas de points d’intérêts, seulement de temps!!

Merci beaucoup je vais regarder cela sur le net et du côté espagnol y a t il de jolies choses à voir?

Bonjour,

il y a bien sûr la ville de San Sebastien, mais vous pouvez aussi vous offrir une soirée tapas presque sans voiture à Fontarrabie: pour cela, vous allez jusqu’à Hendaye en voiture, et, au port, vous prenez un bateau navette qui relie les deux villes en une quinzaine de minutes avec des rotations jusqu’à assez tard en saison.
Une fois arrivés, vous serez rapidement dans une jolie rue pietonne où les bars se succédent et où on peut déguster des tapas dehors ou dedans.

merci beaucoup je ne manquerai pas de suivre vos conseils

Bonjour,

Pas loin de Saint-Jean-de-Luz, il y a d’autres petits villages charmants (Sare, Ainhoa…) et le massif de la Rhune qui est magnifique aussi !

Si vous souhaitez plus d’informations ou d’autres idées, n’hésitez pas à faire un tour sur cet article : Escapade à Saint-Jean-de-Luz entre mer et montagne • La Marinière en Voyage

Bon voyage !Céline

Pour la Rhune attention: il faut savoir que si vous achetez vos billets sur internet vous n’aurez aucun remboursement même s’il y a beaucoup de brouillard!!!

Sujets suggérés

Services voyage