bonjour à tous !
Je viens de découvrir qu’il existe à Londres un jardin avec café sur le toit du Queen Elizabeth Hall. Sur google images ça a l’air sympa. est ce que quelqu’un connait et cela vaut-il le coup car par rapport à mon programme c’est assez exentré. (nous partons fin avril)
chloé47
ce jardin est ouvert jusque fin septembre, ca à l’air sympa, et les prix des conso sont abordables, par contre, pourquoi dis tu qu’il est excentré ? Le royal elisabeth hall est à southbank, apres london eye et en plein centre.
bonjour Enamor
Merci pour ta réponse. Je dis qu’il est exentré dans la mesure où il est loin du circuit que j’ai prévu. Ce jour là je pense faire la tour de Londres (intérieur), le Tower bridge, puis les bords de la tamise avec visite du HSM Belfast.
Ensuite Hay’s galeria, the Shard (extérieur), et le Borough market. puis fin de la promenade jusqu’au Millenium bridge.
Je ne me rends pas trop compte des distances sur le plan mais dans la mesure où nous faisons tout à pieds, il me semble que cela fait beaucoup ? Alors aller jusqu’au Queen Elizabeth me semble loin. notre hotel se trouve Hallam street mais là ce sera retour en métro.
Qu’en penses tu ?
Merci de ton aide
Chloé47
désolée, j’ai mal interprété ta demande, jolie balade que tu vas faire là ! Il faut compter env 20-30 mn supplémentaire depuis millenium bridge, c’est faisable mais à juger le jour j selon la météo et l’état de fatigue.
Attention, borought market ferme à 17h. Pourquoi ne pas le faire avant la visite du hsm belfast ? C’est un chouette endroit pour y manger pas cher.
Enamor
comme tu dis on verra sur place le jour j en fonction de la météo et de la fatigue. Idem pour manger au Borough Market : ça dépendra du temps passé à la tour de Londres. mais on est des lève-tôt et j’ai des vouchers pour pas y faire la queue!..
Chloé47