Quel endroit pour snorkeling et pêche à Zanzibar ?

Forum Zanzibar

Bonjour, quel endroit privilégié pour pouvoir faire snorkelling et pêche locale. Recherchons petit hotel avec bungalow sur plage demi pension avec gargottes pour manger le midi. J ai repéré jambiani beach club mais suis ouverte à tout conseil. Séjour prévu novembre 2019. Merci. En fonction de la météo, il vaut mieux aller où à zanzibar en novembre?

à Jambiani ,je vous conseille le Cocobeach,tout à fait en bord de lagon,…piloté par Elisa manager belge qui vous propose un resto au rapport qualité / prix imbattable et plein de conseils désintêressés.Bien sûr c’est simple ,pas de piscine,seulement 5 cases trés propres ,repas sous les bougainvillers et 25 metre les pieds dans le sable pour atteindre l’océan…!
Pour la saison j’suis pas sûr que ce soit le meilleurs moment…
(ps:

sommes allés 3 fois à zanzibar)

Bonjour,

Avez-vous déjà jeté un oeil au Blue Reef Sport & Fishing Lodge ? C’est un lodge à Jambiani géré par 3 néérlandais passionnés de pêche et ils ont l’air d’avoir de jolis bungalows.

Bonne journée,
Emilie

Merci, je les ai contactés, l endroit a l air sympa maintenant ce qui me bloque c est la météo apparemment novembre c est pas fameux, bcp de pluie…

j ai réservé au blue reef pour de la peche … je vais un peu essayer de pecher du bord…
je serai la ba du 29 octobre au 10 novembre en esperant climat favorable
a bientot

Merci, je vous recontacterai après votre séjour car moi c est la météo qui me bloque en novembre. Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage