Quel est le meilleur endroit en France à visiter pendant l'automne?

Forum France

Nous sommes un couple d’âge moyen prévoyant de voyager en France cet automne. Nous venons du Japon, un pays oriental. Nous aimons les zones rurales et ne sommes pas intéressés par les grandes villes. Quels endroits en France sont les meilleurs à visiter pendant l’automne ? Nous adorons les couleurs de l’automne, les odeurs de l’automne, le vent de l’automne, et tout ce qui concerne cette saison. Quels endroits en France nous recommandez-vous de visiter. ?

C’est difficile de vous répondre sans connaître vos envies précises.
Beaucoup d’endroits peuvent correspondre.
Plutôt mer ou montagne?

Bonjour, Chaque région de France à son charme et des choses superbes à découvrir. Bien entendu, je vais défendre ma terre natale en vous invitant à visiter l’Alsace, un cocktail de montagnes, vignobles, plaines et forêts qui continue de l’autre côté du Rhin. Si vous aimez la culture, l’histoire et le terroir, tout ici est idéal sans parler de l’hospitalité naturelle des natifs. Il y a également beaucoup d’évènements festifs à toutes périodes, la région est très vivante même sans le tourisme. Si une autre région de France vous intéresse et que je la connait, je pourrai vous aider aussi.

Sujets suggérés