bonjour à tous,
je prépare pour le mois d’aout 2018 un road trip Californien en famille.
Nous allons attérir à los Angeles, puis direction Palm Spring, Sedona, Page, Las végas.
Après je “bloque” un peu pour filer vers San Fracisco.
Il vaut mieux passer par le vallée Owens Valley (lone Pine - Big Pine - Bishop etc…) ou par Bakersfield, Fresno ?
Nous prévoyons 3/4 nuits pour cet itinéraire, et une étape sympa.
Merci pour vos avis.
Cordialement
Hello,
Un itinéraire classique entre Vegas et SF:
J1: Las Vegas - Death Valley
J2: Death Valley - Alabama Hills - Mono Lake - Lee Vining
J3: Visite de Bodie (si pas fait la veille) - Yosemite en passant le Tioga Pass
J4: Yosemite - San Francisco
Bonjour,
Je voyage aussi avec mes 2 enfants et mon neveu (15/12/11 ans) en juillet. J’ai un peu plus de 15jours (17 j sur place). J’atteris à San Francisco (je pense y rester 4 j plein) et je repars de LA. J’essaye de construire un parcours entre les 2 villes avec une escale d’une journée au moins à Las Végas.
Pouvez vous me donner des idées de parcours ? Des visites incontournables ? Des erreurs à ne pas commettre ?
Merci
l’itinéraire de “vieux campeur” est le notre pour moi incontournable, death valley et yosemite, par contre attention pour les hotels dans ces coins, s’y prendre TRES tot, peu d’offres par rapport à la demande, pour nous on le fais dans le sens ouest/est on dort à groveland et mammoth lakes
Pas sur que ça lui fasse plaisir à “boncampeur” en tout cas, moi ça m’a fait sourire!!
oups pardon boncampeur
Ah, ah beau lapsus ! Ceci dit il y a un peu de vrai hélas …
Des idées de parcours possibles ici en fin de page: https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Par contre, il va falloir se dépêcher vraiment pour réserver les nuitées !