Quel temps actuellement sur Dubai ?

Forum Dubaï

bonjour à tous , nous finalisons notre itineraire pour dubai abu dhabi.quel temps fait-il à dubai en ce moment ?
je regarde bien les sites meteo mais ça ne donne pas les mêmes degré C°. il y a même un site qui donne de la pluie pour dimanche .donc forumeur qui êtes sur place .pouvez vous m’indiquer le temps ? : (soleil ,nuageux ,averse , temperature )
la mer n’est -elle pas trop froide à cette periode de l’année ?
merci à tous
alex

Bonjour, En ce moment la meteo est relativement changeante il pleuvait ce matin et il a fait gris toute la journée.
Les 2 jours passes il faisait beau mais pas spécialement chaud. On supporte très bien un pantalon et des manches longues.
En résumé ne vous attendez pas à de grosses chaleurs. vous aurez du 20 degrés environ.
Bon voyage

merci djfanch , nous esperons donc une amélioration courant fev .bonne soirée alex

bonjourNous partons le 03 mars 2014, est ce que quelq un pourrait me dire la temperature actuelle a dubai
pourrons nous profiter des piscines et bronzer
merci pour vos reponses

nous sommes revenus de dubai. il a fait beau et environ 30 °C - 34 °c à abu dhabi. . Par contre la mer est froide .on c’est baignés qu’une seul fois .quasi personne dans l’eau .pour ceux qui aime bronzé par ce temps c’est l’idéale avec une bonne crème solaire bien sur !alex

Les températures ont commencées a augmenter cette semaine. Et on va dépasser les 35 demain. Je précise que dire que la mer est froide a Dubai même en plein hiver est exagéré. On a un peu plus de mal a rentrer mais rien a voir avec les cotes françaises a part la méditerranée en été.

oui bien sur comparé à la manche !!!le golf persique il y a quinze jours devait être à 20 ° c / 21° c pas plus .d’ailleurs tres peu de personne dans l’eau .
la temperature de l’air était ideal
alex

Sujets suggérés

Services voyage