voilà j’ai une petite question qui commence à me stresser tout doucement.
Je regarde tout les jours la météo de Marrakech sur le net,et je vois le temps se dégradrer de plus en plus.
Je pars début mai,j’espere au moins 28 degrés mais à voir comme c’est parti la je n’aurrai pas plus de 20 degrés et quelques gouttes de pluies.
(je vais voir sur méteomat.ma)
Y aurai-t-il quelqu’un vivant sur place ou venant d’y aller récemment pour me faire part du vrai temps là-bas?
Ou bien quelqu’un qui compte partir avant mai,…
Un grand merci
Anonyme2
Bonsoir
En tant que propriétaire d’un riad à Marrakech , la question du temps m’est souvent posée par mes futurs hotes!!
Les mois de mars et avril sont des mois de pluie éparses, c’est la sortie de l’hiver.*
Aussi , il est très difficile de prévoir le temps et en ce moment, nous passons d’un jour à l’autre à des températures bien différentes et avec de la pluie souvent en fin de journée.
A Marrakeck, il est coutume de dire qu’il peut y avoir les 4 saisons en une journée et c’est vrai!!
Par conséquent, mai est en général un bon mois mais il faut prévoir tout de même un vêtement de pluie et une petite laine…
Voilà,mais pas de souci, quoi qu’il en soit, quand il pleut, cela ne dure jamais…
bien amicalement
Laurence
Anonyme3
bonjour à tous
je cherche 2 personnes en vacance la semaine du 07 au 14 MAI 2012 à marrakech afin de partager des excursions en dehors de la ville
coquette814
Nous revenons hier de Marrakech et nous avons eu une superbe semaine.Dimanche dernier à l’arrivée le temps etait gris couvert mais des 12h le ciel s’est degagé et je peux vous dire que ça chauffait.Comme ça toute la semaine sauf Samedi matin ou il a plu et ou il a fait frais l apres midi.Entre 25 et 30 degres tous les jours mais prevoir une laine pour le soir apres 19h.Bonnes vacances
blogtrotter5
Je confirmes, nous sommes rentré vendredi après une dizaine de jours avec une météo assez sympa.
Un peu couvert en début de séjour, un peu de vent en soirée, mais des journées ensoleillées avec 25 à 30° !
bonnes vacances
Anonyme6
et bien voila la meteo etait de 23,25 au depart et frais le matin et le soir
apres on est passer a chaud et environ 38
pour arriver ces 4 derniers jours a un compteur au soleil de 48 tres chaud matin midi soir
beaucoup trop chaud pour les enfants mais a l ombre ca va
Anonyme7
Bonjour
alors j’espère que votre séjour s’est bien déroulé sur Marrakech en plus il a fait chaud pendant ce mois de mai 2012,
nous attendons vos nouvelles.
merci
Anonyme8
Bonjour,
Nous sommes 3 adultes en séjour a Marrakech du lundi 6 au mardi 14 mai et allons faire 2 excursions : vallée de l’ourika et merzouga
Anonyme9
Bonjour à tous,
Nous partons le mercredi 13 mai, pour une semaine, quelqu’un pourrait-il nous renseigner sur la météo ??