Bonjour je par demain pour 10jours à bali plus précisément à kuta. D’après la météo il y a de la pluie et des orages… pouvez-vous me dire si c’est réellement le cas car je n’ai pas la meme meteo sur tout les sites… merci en avance
Bonjour,
Je pars samedi pour un circuit organisé de 10 jours.
J’ai eu l’occasion de correspondre avec notre futur guide et lui ai posé la même en question.
Il m’a répondu que le temps est beau, plus changeant en altitude ce qui est normal.
A priori, pas d’inquiétude à avoir, nous aurons du beau temps tout au plus quelques gouttes (saison sèche).
Par expérience, j’ai remarqué que beaucoup de sites météo annonce de la pluie tous les jours pour les pays tropicaux afin de ne pas se tromper mais ces prévisions ne correspondent pas forcément à la réalité (j’ai eu le cas pour le Sri Lanka fin avril dernier).
Amicalement.
Nag.
Salut, alors après ton post, j’aimerai vous demandez quel temps avez vous eu sur place, et quel temps était indiqué sur les sites de météo, car je vois actuellement pluie totale.
Merci pour votre réponse
Bonjour
dans la région d’ubud : énorme averse de 2 heures vendredi 23 apres midi
, idem le jeudi 22, le lundi 19 et le vendredi 16.
bcp de pluie une nuit (j’ai oublié laquelle)
le reste du temps, ça allait
Bonjour,
Du 12 au 19 septembre nous avons eu de la pluie essentiellement la nuit et en tout début de matinée.
Le reste du temps beaucoup de soleil au pire quelques nuages.
Amicalement.
Nag.
Bonjour,
Nous prévoyons de nous rendre à ubud du 27 au 30 septembre et kota du 30 au 5 octobre
La météo est affolante à ces dates. Est elle fiable???
J’aimerai savoir SVP, ceux qui y sont en ce moment, la météo à ubud et Kota.
pleut-il beaucoup???
merci bcp pr vos réponses rapides.