Bonjour.
J’aimerais avoir des avis sur quelle agence de bateau prendre pour visiter la Na Pali coast à Kauai depuis Hanalei/Princeville ?
Afin de pouvoir entrer dans les grottes, il semble que les bateaux à moteurs soietn mieux que les catamarans qui ne peuvent y aller à cause de leurs mâts.
On partira depuis Hanalei, où on sera fin juillet et où on logera 2 nuits. Il faut donc une agence démarrant d’Hanalei.
Merci d’avance pour vos avis et expériences.
Jean-Thierry
senegal052
Bonjour.
Mais ils ne font le tour qu’avec des catamarans, je suppose.
Or, pour entrer dans les grottes, il faut des bateaux sans mâts, donc à moteurs.
J’ai vu quelques agences via google mais vais encore investiguer.
J’irai quand même voir sur leur site.
Merci
petit10713
Bonsoir,
En ce qui nous concerne nous avons réserver sur Northshore Chater gros zodiac et groupe de 14 personnes max avec pique nique inclus. Pas d’enfants de moins de 7 ans.
2 départs : un le matin à 7h et un l’après midi à 12h30. Très bien côté sur Trip et recommandé par mon guide Kauai Revealed.
Nous partons mi août donc je ne pourrais pas vous donner de ressenti avant mais je ne manquerais de faire un compte rendu à mon retour.
Bonne vacances
Sophie
senegal054
Merci des réponse.
J’ai un peu comparé et pour finir, j’ai réservé sur http://www.napalicatamaran.com/ pour une ballade de 4h l’après-midi.
Tôt le matin, ce n’est pas mon heure et, comme ils le disent sur leur site, la lumière est plus belle l’après-midi pour les photos. Et comme je prends beaucoup de photos pour faire des albums …
Un avantage est aussi qu’ils ont une toilette sur le bateau, au cas où …
Et le bateau peut aller dans les grottes contrairement à ceux qui ont des mâts et en cas de gros temps, on sera moins chahutés que dans un zodiac. Sans doute moins trempé aussi.