Quelle agence pour un circuit organisé au Lesotho ?

Forum Lesotho

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’agences de voyages organisant des circuits au Lesotho, au départ de la France.

J’ai lu quelques-uns de vos posts, mais je pars avec ma mère et ne peux donc pas me permettre d’attendre d’être sur place pour rechercher un guide ou un chauffeur organisant des excursions.

Kuoni et Nouvelles Frontières semblent prévoir des passages par le Lesotho mais inclus dans un grand circuit en Afrique du Sud. Or, nous souhaitons visiter ce pays de la manière la plus complète possible.

Certains d’entre vous ont-ils déjà eu l’occasion de partir au Lesotho via un tour opérator (fiable) ?

Mille mercis par avance pour votre aide !

J’ai pu me rendre au Lésotho en famille en 2011 (quelques notes sur mon site internet : http://www.iciouailleurs.fr/ ) mais je n’avais à l’époque rien trouvé en organisé. Il faut avouer qu’il n’y a pas grand chose au Lésotho même si les quelques jours passés furent mon coup de cœur lors d’un voyage d’un mois passé en Afrique du Sud.
“Voyageur du Monde” font de nombreux voyages à la carte mais je ne pense pas que ce pays soit une de leur destination.
Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage