Quelle destination ajouter à notre planning en Croatie?

Forum Croatie

Bonjour,

Nous sommes en train d’élaborer notre planning en vue de notre séjour en Croatie, et, malgré nos recherches, nous bloquons un peu…

Nous arrivons à Dubrovnik mercredi 8 mai à 10 heures, et repartons de Zadar vendredi 17 à 22 heures. Nous serons motorisés, mais ne savons pas encore à quel moment nous prendrons et rendrons le véhicule.

Voici ce que nous envisageons:

-mercredi 8 AM: Dubrovnik
Nuit à Dubrovnik

-jeudi 9: Dubrovnik (et environs éventuellement)
Nuit à Dubrovnik

Vendredi 10: Départ pour Hvar via Drevnik
Nuit à Hvar

Samedi 11: Hvar
Nuit à Hvar: n’est-ce pas une nuit de trop sur place???

Dimanche 12: retour sur le continent, côte jusqu’à Split
Nuit à Split

Lundi 12: Split, Trogir, Sibenik
Nuit à Sibenik

Mardi 14: Parc de la Krka
Nuit vers Plitvice

Mecredi 15: Plitvice
Nuit ???

Jeudi 16: c’est là que nous avons un ‘trou’. Nous envisageons, en décalant à partir du début, de visiter Kotor après Dubrovnik, ou bien d’ajouter une île à notre planning; dans ce cas, laquelle nous conseillez-vous? Nous souhaitons qu’elle soit différente de Hvar, et facile d’accès.

Vendredi 17: Zadar, et départ vers 22h

Voilà; je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais cela nous rendrait énormément service si vous vouliez bien critiquer ce planning, et nous aider à le compléter.

Pour info, nous sommes plus ‘nature’ que ‘culture’, mais ne pourrons malheureusement pas faire de grandes randos cette fois.

Merci par avance à ceux qui connaissent ce pays et nous donneront un petit coup de main!

Merci beaucoup, Jean-Michel.
Je me documente sur ces destinations au départ de Zadar, auxquelles je n’avais pas pensé.
Excellente soirée !

Sujets suggérés

Services voyage