Bonjour ma question va aux personnes qui aimeraient choisir une région du sénégal pour passer du bon temps
Bonjour je sais que toutes les régions du sénégal sont magnifiques mais il y a forcément qui sortent du lot et j’aimerai avoir une idée
c’est quoi “passer du bon temps” ?
Je vouler dire faire un voyage,visité,passer ses vacances
j’ai beaucoup aimé la Casamance. de beau paysages, les plus beaux que j’ai vus avec ceux du Sine Saloum, des gens sympa edt moins de pression touristiques qu’ailleurs.
par contre, la côte même en Casamance ne m’a pas laissé un souvenir immortel. le “tourisme balneaire” m’a déplu.(veiielles peazux occidentales qui s’exhibent)
bizarre que la Casamance ne vous aient pas laissé un souvenir immortel, personnellement j’ai bien envie d’y retourner, j’y suis allée en 2006 mais trop peu de temps à mon goût, alors que je connais des personnes qui y sont allées mais plus dans les villages que dans les zones touristiques, c’est peût etre pour cela aussi; j’ai vu des récits et des photos qui ne parlent que par elles-mêmes !
elles l’ont fait avec un guide local, sans passer par une agence, c’est sans doute la meilleure solution, car les agences ont tendance à vous emmener dans des quartiers trop touristiques
je pense que le pays bassari peut on dire que c’est une des plus belles régions du Sénégal, en tout cas plus beau que le nord (Saint Louis)
ben je comprends pas bien votre question ?
Vous etes du Sénégal pourtant ?
vous proposez même de faire un blog pour les entreprises, pourquoi ce petit jeu ? Pour faire croire que vous êtes un futur touriste ? ça n’a pas de sens !!!
Si si la casamance est magnifique. J ai beaucoyp aime.
C est la cote qui ne m a pas plus. Le tourisme balneaire. Pas aime la mentalite des touristes ds ce coin…et ca ne genere pas chez les senegalais une mentalite terrible non plus. Je Parle de cap skirring.
Merci beaucoup pour ton aide
Merci beaucoup j’ai été à saint-louis mais je n’ai pas pu visité la région et la proposition me plait aussi
Chacun est libre de penser mais dis toi qu’il ya des gens qui ne sors pas de leurs régions et aimeraient avoir des avis sur cette question
Le sud de la casamance cap sikiring elinkin… l’île de carabane est magique
Le sup merci beaucoup je n’ai jamais été à Zig
Merci beaucoup Scott j’ai visité ta page et j’ai vraiment aimé
Bonjour
Pour le decouverte et les rencontres les 2 plus belles regions sont La Csamance et la pays Bassari .
Le plus de la Casmance c est qu il y l ocean .
Effectivement Cap Skirring est une petite station balneaire donc les mentalités sont differentes. Il suffit d aller a diembering , il y a ussi des plages et le toursime y est moins present .
Sinon les plages de la partie Nord Kafountine Abéné .
Bon sejour
Ukatolal
Esouketei
Bonjour , c est moi qui te remercie d avoir pris le temps de jeter un œil sur la page
Les images sont belles mais c est encore mieux en live !
Je reste à ton écoute pour quelconques questions ,ça sera un plaisir d échanger ensemble !
Cordialement