Quelle voiture pour 5 en Inde du sud ?

Forum Inde

Bonjour,

Je prépare un voyage en famille ( 2 adultes + 3 enfants de 5, 7 et 9 ans ) de 6 semaines cet été en Inde du sud. Les déplacements se feront a priori en bus pour les courtes distances ( moins de 4 heures ), éventuellement en train mais très certainement en voiture aussi en particulier pour les longs trajets.
D’où ma question : quel type de voiture/taxi faut-il viser pour se déplacer relativement confortablement avec une tribu de 5 ? De tels taxi peuvent-ils se trouver aussi facilement qu’une bonne vieille ambassador… je ne crois pas… uniquement en agence peut-être ?
Merci de me partager vos expériences dans le domaine !

Manu.

Bonjour,Je choisirais une toyota innova qui est spacieuse , confortable et très utilisée dans le sud.
Cdt

bonjour,
Je voudrais vous dire que pour les 5 personnes, Toyota Innova serait à l’aise et ce type de voiture a un bon pour le voyage,
et si vous voulez plus spaciuos voiture que vous pouvez prendre Tempoo Mini (Mini bus)

bon voyage

Bonjour ,nous rentrons d’un circuit dans le rajasthanavec une toyota innova pour 5 adultes .Cette voiture est très confortable et spacieuse.

Sujets suggérés

Services voyage