Quelles assurances prendre et avis sur VIETNAM DRAGON TRAVEL

Forum Vietnam

Agence francophone locale efficace, réactive et à l’écoute
Nous recommandons vivement agence locale Vietnam Dragon Travel et son equipe francophone,
le contact est très facile et en français, le circuit de notre voyage personnalisé selon nos attentes et l’agence fait un suivi de très haute qualité.

Agence francophone vietnamienne très sympa et serieuse.
Elle nous a organisé notre sejour au vietnam avec une croisiere en baie de Lan Ha Halong et tous les transports avec guide francophpne nécessaires.
Merci à toute l’equipe de l’agence locale Vietnam Dragon Travel pour ses conseils et son professionnalisme!

Agence locale Vietnam Dragon Travel à recommander sans hésitation
Avec nos ami belgiques, nous sommes parti au Vietnam via l’agence de voyage Vietnam Dragon Travel
Nous recommandons vivement cette agence francophone située à Hanoi.
Elle nous a organisé notre voyage en nous proposant un circuit sur mesure adapté à notre budget.
Durant notre sejour, tout s’est merveilleusement bien déroulé, l’agence à été réactive et professionnelle.
Nous avons pu visiter le Pays Vietnam. A chaque étape, accompagné de guides francophones, d’un chauffeur privé avec voiture confortable et climatisée.
Les visites et activités proposées par l’agence nous ont satisfaites.
Nous avons pas été déçu pour notre grand voyage organisé depuis la france. Aucune hésittion pour repartir avec cette agence pour un autre sejour.

Agence locale géniale - Circuit personnalisé sur mesure
Agence vietnam dragon travel nous a concocté un super circuit qui nous a permis de visiter le pays Vietnam en 15 jours.
Les hôtels étaient très bien situés. On pouvait aisément sortir se balader à pied le soir.
Les guides francophones étaient très compétents et très serviables.
Les repas et les nuits chez l’habitant étaient tres bons.
Nous ne pouvons que conseiller cette agence locale située à Hanoï, nous avons rendu visite lors de notre visite à Hanoï et elle nous a accueil très chaleureux)
Tout l’equipe de l’agence parle tres bien le francais, ils sont très compétents,
surtout à notre écoute, et qui comprennent tout de suite nos objectifs pour l’organisation de notre sejour au vietnam, merci toute l’equipe et Pierre Vinh.
Nous reviendrions, et recommendons bien cette agence de voyage francophone vietnam.

Nous cherchions un circuit de dernière minute et pouvoir payer à l’arrivée sur place, l’agence a été très compréhensive au vu de notre situation et a accepté, ce qui est un gros avantage.

Une fois sur place, tout a été suivi selon le circuit qui avait été programmé, prises en charge, hôtels, guides, chauffeurs, rien à redire.

L’agence a été très réactive et professionnelle, à l’écoute également.

Le circuit proposé était hors des sentiers battus et original, ce que nous recherchions, nous avons été très satisfaits et plus que ravis de notre périple de 10 jours (avec plusieurs nuits chez l’habitant notamment).

Nous garderons en souvenirs le professionnalisme de cette agence, leur accueil chaleureux propre aux vietnamiens, ainsi que des belles images et rencontres dans ce pays qui vaut la peine d’être découvert, autant pour sa culture, sa nature, sa population que sa gastronomie.

Fabrice et Charline

Superbe voyage au Vietnam, organisé selon nos demandes, très vite à comprendre nos envies dans la préparation du voyage, c est une agence idéale de voyage locale vietnamienne.Rapide à répondre à nos demandes, agence de voyage basé à Hanoi Vietnam sérieuse, familiarisée, attentionnée, très professionnelle à conseiller absolumentBons souvenirs du voyage au vietnam, merci pour toute l’équipe de l’agence et c’est toujours excellent.Au prochain voyage!

Cette agence de voyage locale vietnamienne est sérieuse et professionnelle.Nous sommes très satisfaits de notre voyage en famille au Vietnam. Nous avons passé 3 semaines plein de bonheur, d’expériences et de moments inoubliables au Vietnam et au Cambodge. Notre conseillère Mme Linh nous a beaucoup aidé durant notre voyage au Vietnam et au Cambodge. Elle est très active et professionnelle avec le suivi de Pierre Vinh. Nous apprécions beaucoup la croisière en baie d’Halong, région Tam Coc Ninh Binh et ville charmante de Hoi An.Merci toute l’equipe de l’agence de voyage Vietnam Dragon Travel et de bons conseils de Mme Linh avec Pierre Vinh pour ce bon voyage!

Super agence de voyage locale à Hanoi.Nous avons passe un beau voyage au Vietna organisés par notre conseillere Mme Linh. Une personne remarquable, charmante et un professionnalisme incroyable. Elle a tout de suite su ce qu’on voulait et nous a offert un beau circuit à notre mesure, vraiment bien qu’on n’oubliera jamais.Evidement un prochain voyage qu’on fera à nouveau avec cette agence de voyage vietnamienne, fortement à recommender.

Pourquoi dites-vousça ? Vous avez eu affaire aux servives de cette agence ? apparemment non…
Moi oui et je peux vous donner les dates et les noms de guides !
Et OUI c’est une tèrs bonne agence qui nous a fait vivre un voyage exceptionnel !
Alors quand on connais pas on s’abstient :

Bonjour à vous,

l’heure de publication ne correspond pas à un horaire européen, en plus pour une nouvelle inscription.

Les fautes d’orthographe et de grammaire, ainsi que la composition des phrases font penser inévitablement à l’écrit d’un vietnamien.
Quand au contenu !!

Bonjour Monsieur/Madame,

Je vais essayer de vous répondre dans un bon français, sans faute d’orthographe ni de grammaire pour que vous ne doutiez pas de ma nationalité
Étant expatriée au Vietnam, j’ai eu recours aux services de cette agence qui ont été à la hauteur de mes attentes, voire au dessus. Le personnel est très accueillant et à l’écoute, je la recommande donc chaudement !
Vietnamien ou Français, chacun peut donner son avis et il n’est pas très correct de douter de l’avis de chacun…

En vous souhaitant à tous une agréable journée (ou nuit, si comme moi vous êtes au Vietnam !)

Comment une agence peut faire le buzz sur le forum du Routard, pour se faire sa publicité post-covid !Quelques ingrédients suffisent :Contacter (ou inventer ? ) des clients qui vont témoigner en chaîne de leur enthousiasme inconditionnel pour l’agence. Nous avons ici un bel exemple de 4 pseudos nouvellement inscrits entre le 20/06/2020 et le 10/07/2020, dont le seul et unique message chante les louanges de cette agence. Si un lecteur du forum ose douter de la véracité des témoignages, au vu notamment de la syntaxe approximative, on fait appel à un pseudo plus ancien pour venir apporter un démenti farouche à l’intrus qui ose douter !Deuxième interrogation : alors que , malheureusement et je le regrette sincèrement, toutes les agences de tourisme sont à l’arrêt depuis le mois de mars, et que les dernières informations plus ou moins fiables supposent que le Vietnam ouvrirait éventuellement ses portes à partir du 16 septembre, on peut être surpris de voir une telle déferlante de témoignages positifs en ce moment, sur un post initial qui date de 2014 et qui a été relancé il y a 8 mois, avec interruption jusqu’à il y a deux semaines .Comme disait ma grand-mère il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.Ceci étant dit, faire de la pub pour relancer la machine c’est de bonne guerre, mais pour des lecteurs du forum, c’est souvent assez fatiguant de faire le tri entre ce qui est spontané et ce qui est télécommandé, et pas sûr que çà serve l’agence autant que çà.

Comment une agence peut faire le buzz sur le forum du Routard, pour se faire sa publicité post-covid !Quelques ingrédients suffisent :Contacter (ou inventer ? ) des clients qui vont témoigner en chaîne de leur enthousiasme inconditionnel pour l’agence. Nous avons ici un bel exemple de 4 pseudos nouvellement inscrits entre le 20/06/2020 et le 10/07/2020, dont le seul et unique message chante les louanges de cette agence. Si un lecteur du forum ose douter de la véracité des témoignages, au vu notamment de la syntaxe approximative, on fait appel à un pseudo plus ancien pour venir apporter un démenti farouche à l’intrus qui ose douter !Deuxième interrogation : alors que , malheureusement et je le regrette sincèrement, toutes les agences de tourisme sont à l’arrêt depuis le mois de mars, et que les dernières informations plus ou moins fiables supposent que le Vietnam ouvrirait éventuellement ses portes à partir du 16 septembre, on peut être surpris de voir une telle déferlante de témoignages positifs en ce moment, sur un post initial qui date de 2014 et qui a été relancé il y a 8 mois, avec interruption jusqu’à il y a deux semaines .Comme disait ma grand-mère il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.Ceci étant dit, faire de la pub pour relancer la machine c’est de bonne guerre, mais pour des lecteurs du forum, c’est souvent assez fatiguant de faire le tri entre ce qui est spontané et ce qui est télécommandé, et pas sûr que çà serve l’agence autant que çà.

La lucidité ne semble pas être en corrélation avec ton pseudo !
Pour ma part, personne ne m’a appelé à la rescousse, j’ai juste donné mon sentiment après avoir fait appel à cette agence !
Mais peut-être pourrait-on se poser la question de ton intervention ! On pourrait aussi comme toi faire des suppositions, comme par exemple que tu sois appelé à la rescousse par la concurrence pour discréditer l’agence en question…peut-être avez-vous même à proposer une alternative…

Bonjour à tous

Ca vous a pris subitement comme une envie de p…de venir vous inscrire sur le forum et de défendre une agence.

Cette agence a une manière de proceder des plus déplaisantes pour communiquer.

Crédibilité 0

Je ne veux défendre personne, mais quand on est inscrit que depuis le 25 novembre 2019 avec 12 messages dont aucun message constructif (hors mis le diagramme ombrothermique), que du négatif et de la critique, voir de l’agressivité ! comme disait ma grang-mère : il faut savoir d’abord balayer devant sa porte avant de regarder si celle des autres sont sales !

Crédibilité= triple 0

Clairement merci pour votre dernier message qui donne un éclairage sur cette agence qui se crée des pseudos pour la mettre en avant dans ce forum Vietnam.

Heureusement que les lecteurs ne sont pas dupes.

Mon pseudo est un indicatif radio-amateur, pas “clairement” inventé…
Je n’ai aucun intérêt avec cette agence, j’ai juste utilisé ses services dont j’ai pleinement été satisfait en novembre 2017.
Mais peut-être que quand on a de la famille à Danang on sait tout mieux que tout le monde, ou alors on a quelque chose à défendre au détriement des autres agences…
Je peux donner mon nom, prénom et téléphone si besoin, mais bon discuter avec le fruit du chêne ne sert à rien…

Dernier message sur ce post pour éviter d’alimenter encore ce buzz dont le résultat est en partie atteint : faire parler de cette agence. Je réponds simplement et sans agressivité à FRNI. Ma lucidité consiste à regarder objectivement les faits et les relier entre eux pour en saisir l’enchaînement.
Certes, vous êtes sur le forum depuis 2015, mais bizarrement sur le forum Vietnam, vous n’avez que des messages à répétition pour affirmer votre satisfaction sans failles de cette agence locale. En fait, vous revenez nous dire ce que vous avez déjà longuement développé en novembre 2018 ! Et pour sortir de l’objectivité, je reprends vos propos : "on pourrait faire des suppositions, comme par exemple que vous soyez appelé en soutien pour renforcer la mise en avant de cette agence " en utilisant cette forme devenue habituelle du témoignage répétitif. Et puisque nous en sommes là, dans mes interventions je ne discrédite pas cette agence, qui est certainement d’aussi bonne qualité que bien d’autres au Vietnam, je souligne simplement mon agacement de voir les dérives d’un forum où la publicité gratuite se glisse de plus en plus dans les sujets, et où on entre dans des panagériques systématiques.
Par ailleurs je ne suis pas mandaté pour faire des contre propositions et proposer des alternatives vers d’autres agences… Lisez tous mes messages, jamais vous ne verrez une promotion quelle qu’elle soit d’une agence
Et enfin, pour la forme, je suis toujours très étonné, voire inquiet de voir comme des forumistes peuvent très vite sombrer dans l’agressivité dès que l’on expose un point de vue différent ou que l’on ose faire part d’analyses personnelles.
Je persiste et signe : l’accumulation soudain de témoignages de nouveaux venus et d’anciens en une période où l’activité touristique internationale est en berne au Vietnam ne peut que laisser sceptique sur la spontanéité de tout ceci…mais au moins, çà fait parler.

Fin de mes interventions sur ce post.

F5RNI

Clairement l’agence vous a appelé au secours.

Tel le petit soldat vous vous êtes inscrit sur le forum.

Une méthode pitoyable qui vous va parfaitement. Vous vous sentez utile ?

Pour Lucide2020, je n’ai jamais créé de message pour mettre en avant cette agence, je me suis juste contenté de répondre à des interrogations de membres du forum, mais bon pensez ce que vous voulez, ça m’est franchement indifférent.

Pour clairement, je suis inscrit depuis bien plus longtemps que vous il me semble !
Vous pourrez retrouver un post que j’avais fait pour un voyage en Namibie via Joburg.
Mais bon votre dernière réponse me conforte sur le fait que j’avais raison ! on ne peut pas discuter avec le fruit du chêne…

Fin de mes interventions aussi sur ce post qui de toute façon datait de 2014.

Clairement avec tous les petits secouristes appelés en renfort on s’y melange les pinceaux avec les profils.
christophe786,Lina38550,seraphan123,jerobreton123,fabpnc974 et les autres :slight_smile:

Mais le résultat est le même, de la communication digne d’une autre époque.

Faut être un peu beaucoup à côté de la plaque en cette pèriode covid pour vendre des prestations ?
Chercher la plaque ca vous occupera

Sujets suggérés

Services voyage