Bonjour, ma mère a gagné 14 nuitées au Vietnam dans un grand hôtel d’Hanoi. J’essaye de lui organiser des excursions sur place avec
VIETNAM DRAGON TRAVEL et Mr. Xuan Vinh Pham (Pierre). J’ai lu des avis positifs quelques part sur ce monsieur, mais j’avoue ne plus savoir où, j’aimerai confirmation de son sérieux et surtout savoir comment vous faites pour vous assurer si ils vous arrivent quelquechose sur place (maladie-accident). De même une partie des frais d’avions resterront à la charge de ma mère comment faites vous pour vous assurer au cas où une maladie-accident vous empêcherez de prendre l’avion. J’ai entendu que les cb avaient une assurance mais dans le cas de ma mère, je pense que cela ne servirait que pour payer l’avion (le paiement de l’agence se faisant par virement, je pense) et comme elle y va avec sa soeur, et que pour quelles soient côte à côte, je dois moi réserver les 2 billets avec une seule carte, une des deux ne sera pas assuré. Voilà c’est certainement des questions bêtes mais ma mère voyage habituellement en voyage organisé, elle n’a pas du tout l’esprit routard, alors on est pas débrouillard pour ça! Un grand merci d’avance au routard débrouillards!
Bonjour,
L’assistance en cas maladie/accident/rapatriement à l’étranger est automatique pour le détenteur d’une CB.
Par contre, l’assurance (annulation, retard du voyage …) est subordonnée à l’achat du billet/séjour avec la CB, vérifiez bien les conditions/exclusions suivant le type de CB standard, gold …
Vous pouvez acheter les 2 billets avec 2 CB différentes, le choix des sièges sera effectué plus tard, en ligne ou au comptoir à l’aéroport.
merci beaucoup de ces précieux rznseignements
Bonjour,Attention! Cela dépend de quelle CB !Je me suis renseignée aupres de ma banque seule la visa premier garantie les vols (annulation, report vol manque)
Quand à l’assurance assistance rapatriementelle est souvent compreise dans les contrats "accidents de la vie"alors que pour uneCBvisa simple seuls les accidents de transport sont couverts si payés par la carte! En cas de maladie…
Le cas echeant une assurance "garantie risques de la vie"vous coutera moins cher que l’assurance assistance rapatriement proposée par les compagnies aeriennes en etant bien plus complètes.
Ne pas mélanger assurance et assistance de la CB :
- assistance : détention de la CB (sans payer par CB)
-
assurance
>>> cliquez sur les mots en couleurs pour détails
Voici l’extrait de carte Visa standard en Assistance :
PRESTATIONS D’ASSISTANCE
Assistance Carte Bleue Visa intervient à la condition expresse que l’Evènement qui l’amène à fournir la
prestation demeurait incertain au moment du départ.
ATTENTION
• Les montants de prise en charge garantis s’entendent TTC.
• Les avances de frais : Avance de la caution pénale (4), Avance du montant des honoraires d’avocat (4),
sont consenties sous réserve que préalablement, l’Assuré, un Membre de sa Famille ou un
tiers communique à Assistance Carte Bleue Visa toute information utile et donne son accord par écrit pour
le débit de la somme correspondante sur son compte bancaire.
- MALADIE OU BLESSURE DE L’ASSURE
1.1 TRANSPORT / RAPATRIEMENT
Lorsqu’un Assuré en déplacement privé ou professionnel est malade ou blessé, les médecins d’Assistance Carte
Bleue Visa se mettent en relation avec le médecin local qui a reçu l’Assuré à la suite de l’Evénement.
Les informations recueillies, auprès du médecin local et éventuellement du médecin traitant habituel, permettent à
Assistance Carte Bleue Visa, après décision de ses médecins, de déclencher et d’organiser en fonction des seules
exigences médicales, soit le retour de l’Assuré sur son lieu de Résidence, soit son transport, le cas échéant sous
surveillance médicale, vers un service hospitalier approprié proche de son lieu de Résidence :
- par véhicule sanitaire léger,
- par ambulance,
- par train (place assise en 1ère classe, couchette 1ère classe ou wagon-lit),
- par avion de ligne régulière en classe économique,
- par avion sanitaire…
Bonjour,
Si j’ai bien lu le message de peche86 il parle d’assurance au cas ou sa maman ne pourrait pas prendre l’avion et non d’assistance soins/rapatriement!
Mais j’ai peut être mal compris?
En fait je parlais des deux en cas de maladie-accident sur place et “d’annulation” avant départ pour cause de maladie: accident.
Les mots en couleurs ne conduisent nul par (no forbiden) mais j’ai compris le sens de vos explications, merci à tous de prendre le temps de nous renseigner, c’est très aimable .
Bonjour,
Et oui, je vous confirme que l’agence qui veut travailler avec des touristes etrangers doit posseder une licence de voyage internationale. En plus l’agence effectue un depot bloque dans une banque, qui sert a couvrir les frais engendres par des imponderables pendant le voyage.
Helas, bon nombre d’agences n’ont pas cette licence, et sont donc en infraction. Le gouvernement le sait et essaye de remedier au probleme avec des controles et fermetures…
Cordialement
bonjour, je suis à la dernière étape pour envoyer l’argent (acompte de 30%), j’ai eu des contacts avec des personnes en France satisfaite de ses services (personnes se proposant de discuter avec nous sur son site internet en donnant leur mail ou téléphone). Il fait partie apparemment de l’agence
VIETNAM DRAGON TRAVEL, il doit aussi nous organiser des visas, quels risques j’encours? J’avais peur que ce soit un filou et qu’on perde l’acompte mais étant rassuré par plusieurs personnes sur ce point, je pensai être tranquille. Ils nous a organisé 11 jours d’excursions aux alentours d’Hanoi. J’organise le séjour pour ma mère et ma tante et là vous me faites flipper, je ne sais plus quoi faire. Vers qui êtes vous allez comme agence? Merci. Cdt
bonjour, pour ceux qui me demandent en mp, mon retour d’expérience le voici: oui nous sommes ravis de notre voyage, Pierre Vinh (Vietnam Dragon Travel .com ou Guide francophone Hanoi) est formidable. Il est parfaitement francophone, extrèmement serviable et attentionné. Il a organisé le voyage suivant nos désirs,à répondu à toutes nos interrogations avant le voyage par mail .Il est très compétent, à part la baie d’Along, je ne savais pas quoi voir au Vietnam, c’est lui qui m’a proposé un programme détaillé au vu de mes intérêts, et s’est complètement adapté au changement que je lui demandais (exemple visite d’un village à vélo, ne pouvant ne faire,il s’est adapté sans soucis et nous là proposé à pied). Leurs tarifs me semblent tout à fait convenable surtout que nous avons voyagé seulement à deux en véhicule privatif avec chauffeur. Si j’ai la chance de repartir un jour au vietnam voir le sud du pays, là je suis resté 15 jours au Nord, je ferai appel à nouveau à ses services avec plaisir. Il s’est ocuupé également de nos visas à un tarif très intéréssant. Cordialement.
avis que j’avis déposé après le voyage:
Voyage en Baie d’Halong ( Février 2015 ) avec Vietnam dragon travel à HANOI
Coordonnées ; info@vietnamdragontravel.com ou pierrevinh84@gmail.com
Hotline : +84 914 977 588 ou +84 936355 688
Un merveilleux souvenir pour des moments inoubliables. Pierre VINH nous a concocté un voyage
sur un bateau qui mérite un 4*, organisé notre petit périple de A jusque Z pour le prix que vous
souhaitez mettre. Tout est compris, prise en charge depuis HANOI jusqu’à l’embarquement, une
croisière de 1 nuit 2 jours dans une chambre luxueuse, cossue avec balcon.
Le raffinement jusqu’à la restauration, chaque table avait sont drapeau suivant sa nationalité.
Quant au repas, à volonté et pour tous les goûts. Il m’est impossible de tout décrire.
Oh que si, la gentillesse , la confiance de Pierre VINH, le prevenance, la déférence sans exagération. N’hésites pas. Pierre parle parfaitement le français, pour tout tracas il saura vous
aider. Je ne peux que me louer de ces services. Si prenez contact avec lui adresssez lui
toute notre amitié. De la part de Gilbert et Sabine.
Bonjour,
J’ai contacté Pierre Vinh pour nous organiser une excursion de 3 jours dans la baie d’Along et à Cat Ba depuis Hanoi par internet, Je ne savais quelle agence choisir. Pierre Vinh est venu nous voir à notre hôtel dès notre arrivée pour nous informer de tous les détails,
Tout était bien préparé, la jonque était plus qu’agréable, juste pour nous 2, la nourriture délicieuse et le personnel au petit soin. C’était vraiment magnifique.
A Cat Ba la chambre était spacieuse et donnait sur la baie, il y avait même un grand balcon.
Seul bémol, le chauffeur qui nous a amené d’hanoi klaxonnait beaucoup, nous en riions maintenent.
C’est un de nos meilleur souvenir au Vietnam.
Je vous le conseille.
Bonjour,
Nous avons séjourné 2 semaines au Vietnam par le biais de l’agence Vietnam Dragon travel.
Chauffeur privé et guide francophone, pour 2 personnes, cela évite de se retrouver avec plein de touriste. Circuit organisé par l’agence suivant les villes que nous voulions visiter.
Nous avons trouvé ce système vraiment très bien pour visiter ce pays.
Je recommande cette agence
Lise et Jérôme
Nous avons passé 3 semaines formidables au Vietnam.
Ce voyage organisé par M. Pierre Vinh de l’agence Vietnam Dragon Travel a été parfait sur tous les points :
Visites, hébergements (particulièrement chez l’habitant), organisation des transferts d’un lieu à un autre entre le nord et le sud en passant par le centre…
Nous remercions tous les intervenants qui nous ont accompagnés lors de notre séjour (chauffeurs et guides) pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous ne pouvons que recommander cette agence pour son sérieux et qui se préoccupe de satisfaire ses clients.
Excellent voyage au Vietnam qui a été possible grâce à l organisation sans faille de Pierre Vinh et son agence.
Très à l écoute, disponible, Pierre prend soins de ses clients. Les guides et chauffeurs francophones nous fond découvrir le Vietnam, le vrai, pas celui des touristes!
Magnifique expérience que je recommande à chacun si un séjour au Vietnam devait se profiler…
Tchintchin et Alex sont les meilleurs guides pour le nord! Ils ont de bonnes connaissances et se plient en 4 pour que le voyage soit fantastique!
Merci à eux!
Vous pouvez donc vous fiez à Pierre. Il pourra meme répondre à vos questions concernant visa assurances ect
Je confirme le sérieux de cette agence et sa volonté de proposer le meilleur service possible avec la volonté sincère de l’améliorer si nécessaire. Le responsable de l’agence est particulièrement bienveillant et surtout honnête dans sa relation avec la clientèle. Je le recommande sans le moindre souci.
voila mon deuxieme sejour que je passe au Vietnam avec agence Vietnam Dragon Travel, je suis tres echante par les services de cette agence.
J’ai beaucoup apprecie la gentillesse et le professionnalisme de Pierre Vinh qui m’a permis de passer un sejour de grande qualite sans aucun probleme.
Je vous recommande à tous le serieux et la bonne organisation de cette agence.
Voyages tres reussies
Pour notre 3eme séjour au Vietnam nous avions choisi de passer 1 semaine au nord Vietnam et 2 semaines au Laos.
Nous tenons à témoigner et confirmer l’excellente qualité de la prestation de P. Vinh: “Agence Vietnam Dragon Travel”.
Efficacité, professionnalisme, sérieux, bienveillance, discrétion, getillesse dans une ambiance familialle et chaleureuse.
Séjour agréable et de qualité.
Nous recommandons vivement les services de cette agence.
Nous avons voyagé 18 jours au Vietnam du nord au sud du 18 novembre au 6 décembre 2017 avec l’agence Vietnam dragon Travel.
Tout a été réglé comme du papier à musique au niveau du timing.
Les guides francophones très sympas et compétents !
Merci à Cao, Loanne, Luc et Pierre (de Saigon) pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Seul l’hotel à Saigon (Blessing 1) ne nous a pas laissé un bon souvenir.
Merci à Vinh pour son accueil matinal à Hanoï et le séjour dans la maison de ses parents inoubliable…
Mon mari et moi avons contacté l’agence via internet suite aux avis très positifs que nous avions trouvé en ligne. Ils ont tout de suite proposé un devis adapté à notre souhait de voyage à la carte.
Contents du devis nous avons signé un contrat de voyage et versé un accompte de 30%. Le reste nous l’avons réglé en liquide sur place mais l’agence nous a proposé aussi de payer en ligne.
Tout était compris dans le prix (hébergement, déplacement, repas, prises en charge du guide et du chauffeur) excepté les boissons et les pourboirs.
Accompagnés d’un guide francophone et d’un chauffeur pendant une semaine, nous avons visité le Nord du Vietnam.
Le guide, qui nous accompagnés, est un travailleur freelance et le chauffeur est employé dans une compagnie de transport donc en fonction du voyage et du lieu que vous visiterez sur place vous n’aurez pas forcément les mêmes accompagnants.
Un grand avantage pour nous fut que notre guide et notre chauffeur avaient la même tranche d’âge que nous. Cela a facilité l’échange culturel et nos visions du monde.
Concernant le séjour :
Expérience de vie riche en rencontre grâce à l’hébergement chez l’habitant mais aussi la découverte de paysage époustouflant (rizières dans les montagnes).
Notre guide parlait très bien français et a partagé tout le séjour avec nous, il a fait en sorte que nous goûtions des plats diversifiés et a facilité notre contact avec les habitants.
Quant à notre chauffeur, il a toujours été prudent sur la route, toujours souriant. Très prévenant nous avions toujours une petite bouteille d’eau à disposition.
L’agence nous a contactés en début et fin de séjour pour savoir si tout se passait bien et si nous ne manquions de rien.
Aucune mauvaise surprise sur l’ensemble du séjour.
Retours concernant l’agence Vietnam dragon travel,
Mon expérience commerciale avec l’agence courre sur la 2ème quinzaine d’août 2018. Le personnel est parfaitement francophone, accueillant et disponible. Le responsable de l’agence très réactif et sécurisant à nos demandes/questionnements sur les fins détails de notre séjour (quelques incertitudes provoquées par la mousson ). Bref, pas de mauvaises surprises quand à l’organisation du séjour par l’agence localisée à Hanoï. Les différents personnels (guides/conducteurs de bus) et les hébergements (hôtels, home stay) sont parfaitement choisis sur nos critères propres. In fine, je recommande vivement cette petite agence en devenir. Cordialement
Mon avis sur l’agence VN Dragon Travel est positif: personnel réactif, à l’écoute, efficace.
Recherche des meilleures solutions et meilleurs quaité/prix.
Bonjour Don khoi
Qu’avez vous fait comme circuit et combien des jours a quel période et à quel prix avez vous payé l’agence en question, je vous remercie d’avance pour préparer mon futur voyage au Vietnam.
bonjour, n’hésitez pas à contacter VIETNAM DRAGON TRAVEL, Pierre Vinh pourra vous proposer un circuit personnalisé suivant ce que vous désirez voir, en tout cas, je garde un merveilleux souvenir de ce voyage au Vietnam fait avec cet agence et de Pierre Vinh , le directeur de l’agence qui nous a concocter un merveilleux voyage et qui est très sympathique et parle très bien français. Bon voyage.
Bonjour magangim
À quel période avez vous voyager avec ’
L’ agence
C’est la première fois que nous faisons appelle à un agence locale.Nous avons beaucoup apprécié ce type de formule.
l’agence Dragon Travel a su nous proposer rapidement un projet adapté à notre demande malgré un délai assez cours(2mois).Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir loger chez l’habitant. Nos hôtes étaient prévenant et nous ont assuré une prestation de repas soignée. Pour les séjours à Hanoï et Saigon, hébergement dans des hôtels en centre-ville, confortables et au calme. Nous avons pu facilement organiser notre temps libre. Chauffeur prudent et prévenant ; guide francophone attentionné.
en octobre, contactez l’agence suivant vos désirs , il vous conseillera au mieux la période!
chauffeur. Après quelques échanges par mails très vites nous correspondons via Whatsapp avec Pierre, le responsable de l’agence. Pierre nous conseille sur les visites à faire. Nous avons quelques exigences en matière d’hébergement et Pierre à vraiment répondu à nos attentes. Les 2 logements en homestay étaient très confortables et très propres. Quant aux repas du midi ils étaient libres au début et au final, Pierre nous a conseiller de le laisser réserver les déjeuners car dans certaines parties il n’y avait pas vraiment de resto. Et, ce fut une excellente idée car les repas étaient très bons et très copieux pour le prix, alors que la seule fois où nous avons déjeuné dans un resto non réserve, ce fut cher pour ce que nous avions pris.
Nous avons logé dans la famille de Pierre, qui est également celle de notre chauffeur qui n’est autre que son frère Linh. L’épouse de Linh est une cuisinière hors pair! Repas copieux et délicieux. Moments partagés avec leur maman qui est aussi adorable.
Quant à Linh, notre chauffeur, il fut plus que ça. Tout d’abord il conduit très prudemment et il est extrêmement serviable. Mais il nous a accompagné lors de notre ballade à vélo à Tam Coc. Ainsi que lors d’une ballade dans les villages. C’était vraiment sympa et nous a évité de nous perdre.
En conclusion, tout à été parfait . Pierre nous appelait chaque jour pour s’assurer que tout se passait bien. Nous repartirons sans aucun doute avec Vitnam Dragon Travel pour faire le Nord.
Encore merci à vous, Pierre, pour votre attention et votre proffessionnalisme
Bonjour.
Pareil que Valeo19150 !
Nous y étions il y a tout juste 1 an et notre séjour de 18 jjours s’est déroulé sans fausse note, Pierre et ses équipes, de même que ses parents chez qui nous avons été acceuillis se sont mis en 4 pour nous faire plaisir !
Souvenir également intarissable de notre séjour chez “HomeStay”, des gens adorables !
Toujours logés en centre ville, à Hanoï ou à Saigon, idéal pour découvrir la vie Vietnamienne au plus près de la population toujours acceuillante et souriante.
N’hésitez pas à faire appel à Pierre (Vinh) et son agence “Vietnam Dragon Travel” pour votre voyage au Vietnam ! Je le referai probablement pour voir tout ce que l’on a pas vu sur notre séjour de 18 jours.
Quand au prix, pour avoir fait le tour de tout ce que l’on peut trouver sur les agences, je peux vous dire que c’est le moins cher que j’avais trouvé, ce qui qui nous a permis de rallonger de 3 jours la proposition initiale, 3 jour que nous avons passé dans un hotel de luxe à Vung Tau en bord de la mer de chine au sud de Saigon…
Pour les assurances, nous étions couverts avec notre carte visa 1er, renseignez vous auprès de votre banque.
Bonjour,
Nous sommes un groupe familial de 8 personnes dont 2 enfants qui va partir au Vietnam du 20 décembre 2018 au 4 janvier 2019 par le biais de cette agence locale.
Je tâcherai de faire un topo sur notre voyage après notre retour.
Bon Trip à vous, je pense que comme nous vous ne serez pas déçus…
Bonjour à Winh (Pierre), sa famille et toute son équipe (Cao, Luc, Pierre de Saïgon, etc…) de la part de Patrick avec eux il y a 1 an.
Voici mon avis sur Vietnam Dragon Travel après un séjour de 16 jours au Vietnam.
L’expérience avec cette agence de voyage locale fut bonne mais pas parfaite.
Tout d’abord nous avons dû contacter l’agence à notre arrivée pour que le chauffeur nous récupère car il n’avait pas le droit de stationner à l’aéroport plus de 15 minutes. Arrivés à l’hôtel à Hanoï, nous avons encore dû via WhatsApp contacter l’agence pour connaître l’organisation de la journée. La même chose s’est répétée à Nha Trang. C’était toujours nous qui contactions l’agence.
Le circuit s’est bien déroulé et nous avons vraiment aprécié de voyager en minibus, sans autres voyageurs pouvant poser problème (retard le matin, râleurs et radins qui sont monnaie courante dans les grands groupes francophones) ou gêner les autres voyageurs avec 2 enfants parfois turbulentes. Nous avons été à Hanoï, Mai Chau, Ninh Binh et Hoa Lu, la ville natale de mon père (Hai Hau) qui n’a pas d’intérêt touristique sauf pour nous, la baie de Halong, Dong Hoi (pour voir la Paradise Cave), Hué, Hoi An, My Son, Nha Trang, Buon Ma Thuot pour aller au lac Lak, Da Lat et Saigon.
Je regrette que nous ayons eu autant de temps libre et j’aurais peut-être dû demander davantage de conseils sur l’organistation du voyage à mes 2 contacts à l’agence. En effet, il n’était pas rare de se retrouver avec aucune visite l’après-midi et l’intérêt de visiter les rues avoisinantes des villes où nous étions était parfois limité. Ça n’a pas gêné mes parents qui cherchaient le repos mais les moins âgés du groupe avaient envie de bouger. Je regrette aussi un peu qu’on ne m’ait pas déconseillé notre choix d’aller au lac Lak. Ce fut un long trajet par une route en mauvais état pour une balade à dos d’éléphant courte par temps de pluie.
Notre autre reproche concerne les guides. Mis à part Trâm, le guide originaire de Hué qui nous a fait visiter Hoi An et My Son, qui nous donnait spontanément beaucoup d’explications ainsi que le guide (je n’ai pas retenu son prénom) que nous avons eu à Dong Hoi et Hué qui a bien expliqué les visites, les autres étaient plus des accompagnateurs. Ils parlaient bien le français, étaient très sympathiques mais faisaient peu de commentaires. Cao était celui au plus fort accent. Doan ne connaissait pas grand chose et n’a pas dit un mot sur tout le trajet entre Buon Ma Thuot et Da Lat puis entre Da Lat et Saigon. On a bien essayé de le brancher sur Saigon qui est sa ville mais il ne nous a rien appris. Bon, moi ça ne m’a pas trop gêné car je passais plus de temps à m’en mettre plein les yeux et à faire des photos souvenir mais ils ne justifiaient pas leur pourboire de guide.
Bon point également : la croisière en baie de Halong sur une jonque rien que pour nous à Noël.
Concernant les tarifs, c’est l’agence aux prix les plus contenus qui nous ont été proposés. Pas de supplément en room single contrairement aux autres agences locales qui se sont alignées sur les pratiques françaises, ni de supplément pour Noël et Nouvel An.
Les hôtels étaient tous très bien à l’exception du Prime Hotel à Nha Trang qui était horrible : un truc servant de fenêtre donnant sur un escalier sombre, pas de bac de douche ce qui faisait qu’on inondait la salle de bain, un buffet de petit déjeuner pauvre où le café était tiède et un personnel parlant mal l’anglais.
À propos de Nha Trang nous n’avons pas eu de chance : le temps était couvert voire pluvieux (comme la moitié de notre voyage, soit de Hoi An à Saigon) et une tempête sévissait au large, ce qui donnait une mer agitée, pleine de sable et des rouleaux sur la plage empêchant la baignade. Donc il restait la station balnéaire sans les joies de la plage. Intérêt zéro.
En conclusion je recommande cette agence si vous avez juste besoin d’un accompagnateur plutôt qu’un guide pour un prix contenu à condition de bien préparer votre programme et que l’agence améliore sa prise en charge des voyageurs à l’arrivée.
J’ai oublié de parler des chauffeurs : tous très bien.
Quant à la maison d’hôte tenue par les parents du directeur de l’agence (Vinh) à Ninh Binh elle mériterait d’avoir un bac de douche dans la salle de bain pour ne pas l’inonder mais sinon l’accueil était excellent et on y a mangé parmi les meilleurs repas qu’on a fait au Vietnam.
Bonjour.
Je suis surpris concernant votre accueil à l’aéroport de Hanoï.
Pour nous, c’est Vinh, le directeur de l’agence qui est venu nous accueillir en personne.
Dommage pour la météo, mais ça personne n’y peut rien…
Nous avons eu également Cao, fort sympathique et effectivement avec un accent prononcé, il nous a emmené dans des endroits peu fréquentés par les touristes mais il faut dire que nous n’étions que 4 personnes.
Perso, si je retourne au Vietnam, je referai appel à cette agence sans aucun problème, et comme vous je la recommande aux voyageurs qui souhaitet s’y rendre.
Cordialement.
Nous avons fait un trekking de 5 jours début août 2019, organisé par Mlle Thuy Tien. Tout était conforme à nos attentes . je dois ajouter que Melle Thuy a toujours été réactive à nos demandes avant pendant et après le voyage pour s’enquérir de notre satisfaction.
Notre Guide Lynh était professionnelle, drôle, sympa, toujours de bonne humeur avec un sens affirmé de l’humour
patricia
Très bonne agence sérieuse et professionnelle.
Nous avons effectué un voyage de 3 semaines du 15/09 au 05/10/2019 au Nord Vietnam .
Ce voyage, organisé par Mle THUY TIÊN a tenu toutes ses promesses.
De magnifiques découvertes hors des sentiers battus
Mle TIÊN s’enquérait régulièrement de notre satisfaction
De plus HIEU LE , notre guide, était quelqu’ D’adorable, très professionnel, toujours à notre écoute, avec beaucoup d’humour.
un superbe voyage !!!
Meilleure agence de voyage locale francophone au vietnam
Une organisation parfaite a notre périple de 15 jours du Nord jusqu’au Sud. Toute l’equipe et les guides francophones parlent bien le francais, tres gentils et professionels. Nous retournerons surement. Je recommande vivement cette agence a Hanoi.