Cherche service pour garder ma valise au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage pour cet été. Je pars 3 semaines au Japon puis j’enchaîne avec 3 semaines au Vietnam. J’avais envie de prendre une valise a roulette pour le Japon, afin de ramener des souvenirs et différentes choses mais je ne me vois pas garder cette valise à roulette au Vietnam.
Au Vietnam j’arrive à Hanoi et je quitte le Vietnam depuis Saigon.
Est-ce que quelqu’un sait si il existe un service qui puisse envoyer ma valise de Hanoi a Saigon et la garder à Saigon?
Ça paraît un peu tordu mais si quelqu’un peut m’aider ce serait chouette ^^
Merci pour vos réponses

Je vous parle brièvement de l’open bus, ce sont des bus à vocation essentiellement touristique, par exemple, vous achetez un billet HCMV->Hanoï et vous pouvez joindre ces deux villes en bus, vous pouvez vous arrêtez à chacune des escales (villes touristiques) le temps que voulez.

Les entreprises qui pratiquent l’option “open bus” au Vietnam ont, la plupart du temps, une messagerie pour les paquets, messagerie utilisée essentiellement par les Vietnamiens pour un transfert rapide et sûr de colis. C’est à dire que, par exemple, vous déposez un colis ou une valise au bureau de l’entreprise à Hanoï et, 2 jours plus tard vous pouvez le reprendre au bureau de Saïgon.
Vous pouvez utilisez les services de messagerie, sans obligatoirement utiliser les services “d’open bus”.
Pour trouver les entreprises qui pratiquent l’open bus, tapez sous google ou tout autre moteur de recherche : “open bus vietnam”.

Sujets suggérés

Services voyage