Voyage au Vietnam avec l'agence Autour Asia

Forum Vietnam

Ma conjointe et moi-même envisageons de faire un voyage au Vietnam et au Cambodge en novembre 2023, nous avons demandé un devis à l’agence Autour Asia qui semble très professionnelle avec des réponses rapides.
Si quelqu’un connaissait cette agence, pourrait-il me donner son opinion ? Je vous en remercie bien.
Lubida

1 « J'aime »

Bonjour
Je connais la personne responsable de cette agence depuis plus de 20 ans et je peux vous garantir que vous ne regretterez pas de lui faire confiance
La pandémie a profondément bouleversé l activité touristique dans l Asie du Sud Est et je reviens d un merveilleux voyage de deux mois fin 2022 dont une grande partie organisée par cette personne.
Je suis allé 15 fois au Vietnam et j ai découvert encore de nouveaux endroits magiques en suivant ses conseils
Je vous souhaite un excellent séjour avec cette agence
Claude

I am also planning a trip in Vietnam and Cambodia with Autour Asia.

The person you know is Duy? I see there are very few reviews both on TripAdvisor and Routard.

Please let me know.

Grazie

Bonjour,

Duy est une personne remarquable sur qui on peut compter. Je le connais depuis des années et à chaque fois que j’ai fait appel à lui je n’ai pas été déçue.
Le client est au centre de ses préoccupations et je vous recommande vivement cette agence.
Le Vietnam est est pays magique ainsi que son peuple.
Bon voyage.

Hello, There are very few reviews because this agency is recent and is the rebirth of the Galatourist agency which did not survive the pandemic like many agencies in Vietnam. Duy is a trusted person whom I have known for more than 20 years and who offers trips in complete peace of mind. Make the most of your stay in Vietnam and Cambodia with the Autour Asia agency
Claude

Merci boucup!
I will follow your suggestion

Après un séjour de 15 jours au Vietnam, nous recommandons vivement l’agence Autour Asia dirigée par MR Duy, qui a organisé notre circuit dans les moindres détails

Bonjour, Nous avons pu découvrir en famille le Vietnam et le Cambodge lors d’un merveilleux séjour en 2016 organisé de mains de maitre par Mr Duy, directeur de l’agence Autour Asia ( anciennement Galatourist ). Ce fut un voyage extraordinaire à tout point de vue, au-dela de nos attentes, et je ne peux que vous encourager à faire appel à ses services et ceux de sa très efficace et sympathique équipe de collaborateurs.
Sylvain

Faire en 2024 l’éloge d’un voyage effectué en 2016 :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Plus maladroit en matière de pub, difficile à faire.

Aucune pub maladroite !
Une simple confirmation au vu des nombreux témoignages récents…
Je confirme mon éloge pour toute l’équipe d’Autour Asia et en particulier pour Mr Duy Tran, son directeur (anciennement Galatourist-je viens de constater ce changement ce jour même l’occasion d’une recommandation à des amis projetant un voyage au Vietnam ).
Ce monsieur, amoureux de son pays, sait vous faire découvrir les merveilles de son pays.
Alors oui, ne vous en déplaise, Mr pasdepub, je persiste et je signe.
Et , suivez mon conseil, allez vous aérer un petit peu, cela vos fera le pus grand bien au lieu de dénigrer les commentaires

Bonsoir, quelqu’un connaîtrait-t-il l’agence Autour Asia situé au Vietnam et auriez-vous des informations à me donner sur celle-ci, sérieux, ponctualité, tarif etc. etc. je suis preneur de tout ce que vous pouvez avoir.
En vous remerciant :wink::blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai remarqué que l’agence voyage vietnam Autour Asia est une agence correcte. Leur excellent rapport qualité-prix est au top. De plus, leur équipe est formidable et extrêmement sympathique.
Voici quelques avis sur Autour Asia sur TripAdvisor: Autour Asia - All You Need to Know BEFORE You Go (2024)

1 « J'aime »

Voici des autres avis sur Routard à propos d’Autour Asia Voyage au Vietnam avec l'agence Autour Asia

1 « J'aime »

Bonjour
Je connais l agence de voyage Autour Asia depuis sa création apres la pandémie qui a frappé le monde
Son directeur avait créé précédemment l’agence Galatouriste dont la renommée n etait plus à faire et qui n a pas survecu malheureusement au Covid …
Vous pouvez faire confiance à cette nouvelle equipe jeune d Autour Asia qui saura vous faire decouvrir des voyages inoubliables dans des endroits magiques

Bonjour ,
vous pouvez faire toute confiance à l’agence locale Autour asia avec laquelle nous avons voyagé au Viêtnam et dans d’autres pays . C’est une petite agence à taille humaine qui organise à la perfection et qui est super raisonnable au niveau des prix . Ils se coupent en 4 pour vous faire le meilleur du circuit et vous font découvrir le plus interessant sur un pays . Ils vous font même découvrir au delà de vos attentes

1 « J'aime »

Nous avons fait une découverte du Viêtnam du nord au sud avec cette agence formidable et très professionnelle .
Un circuit avec la rencontre des etnies adorables et des nuits chez l’habitant inoubliables, le centre avec les magiques Hué et HÔI AN.
Le sud et la vie des pêcheurs, y compris sur les marchés flottants et le Mékong.
Des paysages époustouflants dans tout le pays , des habitants tous gentils et souriants sans exception, des souvenirs inoubliables grâce à l’équipe Autour Asia et ses guides que nous gardons à jamais sans notre coeur !

ué et Hoi An , des temples et cités

Un grand merci à l’agence Autour Asia. Mme Van Le ainsi que ses collaborateurs ont fait de ce circuit, au pays du sourire😊, une expérience merveilleuse pendant ces 15 jours du nord au sud.
Grâce à vous, nous avons des souvenirs inoubliables.
Merci également à nos guides Sanh Nguyen et Phung et à notre chauffeur Diop pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses
Nous recommandons l’agence Autour Asia

2000 € la semaine par personne, sans compter l’avion?? C’est énorme. On trouve bien bien moins cher. D’autant plus que le Vietnam est un pays bon marché. Certes, je ne suis pas une voyageuse en agence , jamais, au grand jamais, car j’aime voyager.
Et ce n’est pas en passant par une agence que vous allez vous immerger dans un pays, que vous allez saisir la moindre miette du pays!

Nous avons passé un super moment à explorer Ninh Binh avec Autour Asia ! La région est magnifique : des montagnes impressionnantes, des rizières verdoyantes et des rivières à perte de vue. La randonnée jusqu’au sommet offrait des vues incroyables, et faire du vélo à travers les rizières était à la fois paisible et amusant. Le guide francophone a tout bien organisé, partageant des anecdotes intéressantes et nous aidant à profiter pleinement de chaque endroit. Si vous cherchez une aventure qui mélange nature, culture locale et paysages époustouflants, je recommande vivement cette agence !

1 « J'aime »

J’en reviens agence au top. Serieux competent. Répondent à vos besoins en prive ou en groupe. Et vous êtes suivis pendant ou votre voyage

si c’est pour être suivi… investissez plutôt dans un Airtag.
moins cher que de passer par une agence

c’était vraiment très inintéressant

Plus une agence de véritable amis dont le seul souci de s’assurer que notre voyage au Vietnam soit d’une grande qualité afin que nous gardions un souvenir inoubliable et nous donne une seule envie de revenir. C’est ce que je fais avec Autour Asia.

votre français est excellent pour un vietnamien, respect.

Sujets suggérés

Services voyage