Exemption de visa Phu Quoc

Forum Vietnam

Bonjour, j’ai une question à propos des Visa pour le vietnam.

Je me rends à Da nang le 7 fevrier prochain et je veux rester 29 jours.
Pour cela, je vais faire une demaine de E-visa en ligne.

J’ai mon billet d’avion Da nang => Phu Quoc le 7 mars (après les 29 jours).
Dans ces circonstances, l’exemption de visa 30 jours de Phu quoc est-elle appliquée, ou y-a-t-il un problème étant donné que je viens du Vietnam directement ?

Je n’arrive pas à trouver cette information…
Merci d’avance pour votre aide.

Posez la question EN ANGLAIS à sales@getvisavietnam.com

L’exemption de 30 jours pour PQ est réservée aux voyageurs séjournant exclusivement sur l’ile.

Vous serez en dépassement d’E-visa après les 29 jours à Da Nang.

Qui est exempté de visa à Phu Quoc ?

En conséquence, les étrangers et les Vietnamiens titulaires de passeports étrangers qui entrent, sortent et résident dans l’île de Phu Quoc sont exemptés de visas avec un séjour temporaire ne dépassant pas 30 jours.

Si les étrangers entrent dans une porte frontalière internationale du Vietnam (y compris par voie aérienne et par mer), restent dans la zone de transit à cette porte frontalière, puis se rendent sur l’île de Phu Quoc, ils seront exemptés du visa comme prescrit.

La nouvelle politique de visa sera également appliquée aux étrangers en transit dans n’importe quel aéroport ou port maritime sur le chemin de Phu Quoc. Cependant, si vous souhaitez visiter d’autres destinations au Vietnam après être venu à Phu Quoc ou rester plus de 30 jours, vous devez demander un visa pour le Vietnam.

Sujets suggérés

Services voyage