Erreur demande e-visa Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je pars au Vietnam dans une semaine, je viens de recevoir mon e-visa, sauf qu’un doute arrive. Je pars de Paris pour destination finale Ho chi minh, sauf que j’ai une escale à Hanoi. Lors de ma demande, j’ai spécifié comme point d’entrée Ho chi Minh. Donc en réalité mon entrée sera validée à Hanoi ? Me laissera-t-on passé? Puis-je modifier ?
Aidez-moi, ca me stresse!

EN PRINCIPE, vous passez directement en “Transit”, donc pas à l’immigration.

Merci pour ta réponse, j’ai écrit à l’immigration mais personne ne me répond… je croise les doigts

1. Quels points d’entrée permettent aux titulaires d’un visa électronique d’entrer et de sortir du Vietnam ?

Les titulaires d’un visa électronique peuvent entrer et sortir du Vietnam par n’importe quel point de contrôle dans 33 points de contrôle internationaux.

1. Aéroport Hanoi : service d’immigration & correspondance

Les passagers suivent les procédures d’immigration pour les passagers d’arrivée internationale.

Après le dédouanement, le passager se met dans la salle d’arrivée.

Le passager prend une navette gratuite pour le terminal domestique (T1). L’arrêt de navette est situé sur la première voie du terminal international (T2) (les détails peuvent être trouvés sur la disposition du terminal international - premier étage).

• Passager d’arrivée internationale prenant un vol de correspondance intérieur

Merci pour ces précisions. Comme j’avais bien compris, je passerai l’immigration à Hanoi. Seulement sur mon e visa, c’est bien écrit : autorisé à entrer par Ho chi minh. Je sais que le visa autorise à entrer par un des 33 points mais maintenant que c’est spécifié ho chi mihn sur mon e visa, cela ne me posera pas de soucis d’entrer par Hanoi? J’ai lu des retours de voyageurs complètement différents sur le sujet…

Voici le retour de quelques forumeurs …

Merci Hard pour tes réponses, je vais tenter, on verra bien… J’ai lu plusieurs posts où les gens sont quand même passé à la frontière.

Sujets suggérés

Services voyage