Agence très professionnelle au Vietnam, je recommande à 100%

Forum Vietnam

Nous sommes partis 15 jours à 2 couples en Thaïlande et nous avons été ravi de ce voyage construit à notre demande ou nous vous avons pu aller de Bangkok au nord puis finir sur Koh Lanta pour détente et plongée bouteille.
Entre différents hôtels, hébergement chez l’habitant, visites, balade vélo… nous avons fait de très belles rencontres et avons pu apprécier la culture de ce pays par l’intermédiaire de très bons guides francophones tous aussi sympas !
Tout a été parfait!
Nous étions déjà allés avec cette agence au Vietnam 3 semaines, et après ce nouveau voyage , nous n’hésiterons pas à les recontacter pour notre prochain séjour en Asie
Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme

A moins d’être aveugle, je ne vois pas de nom d’agence ! de toute façon…

Je pense que l’intervenant respecte la charte de ce forum à propos de la publicité, et ne mentionne donc pas de nom d’agence. Sinon, il serait en faute vis à vis de la charte. Un simple conseil sans doute pour nous expliquer que voyager avec une agence lui a paru OK.
Mais une agence ne me semble pas utile au Vietnam sauf peut être sur certains site comme Hué par exemple.

En plus de ne pas être spécialement utile, je pense que ce n’est surtout pas le lieu. Le concept même du routard est de ne PAS faire un tour organisé.

1 « J'aime »

Grobindesbois je vous rejoins à 100% !

Huê se fait facilement sans agence grâce au guide du Routard. Agence seulement pour Along, compliqué, et trekking Sapa, où on peut se perdre dans les pistes et ne pas trouver les meilleurrs maisons d’hôte, c’est-à-dire celles qui ne prennent pas de groupes, comme par exemple celle du français 'Olivier Saoa, que je recommande (c’est sa femme dao qui fait la guide)

Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom de cette agence? C’est un moyen qui me convient bien pour voyager. Merci
Cordialement
Gilbert

Bonjour, il s’agit de Horizon Vietnam Travel . Une petite agence locale à Hanoi qui repond à tous vos souhaits ! Vous pouvez leur faire une confiance absolue!

1 « J'aime »

Merci pour tout, je pense vraiment que cette agence est meilleure que les autres citées sur ce forum. Je vais y aller les yeux fermés

Bonjour,
Merci beaucoup

meilleure que les autres citées sur ce forum

Ce n’est évidemment que ce que vous pensez. Croyez-moi, il y n a d’autres aussi bonnes et même 4 ou 5 meilleures (Oriental Bridge Travel, Parfum d’Automne, Tonkin Voyages par ex.). Par contre, Horizon est une des meilleures championnes des pubs déguisées en clients

Horizon Vietnam Travel a d’excellents avis sur Google Maps et Tripadvisor,
tout le contraire d’Oriental Bridge Travel plutot moyennement noté.

je partage pour une fois l’avis de Kristofe

Les yeux fermés? Hum, pour visiter, ce n’est pas terrible ! :sleepy:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage