Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des infos récentes sur la possibilité de louer une voiture avec chauffeur ( parlant un petit peu l’anglais) pour quelques jours au départ d’Hanoi vers la région de Cao bang. Nous sommes 2 personnes. Si oui, quel budget par jour? Merci d’avance
Je connais des chauffeurs, MAIS vous ne précisez pas quelle date approximative et, surtout, vous parlez de “quelques jours”; COMBIEN de jours ? En effet, vous pouvez faire Hanoi-Cao Bang-Hanoi direct en 3 jours (J1 : Hanoi-Cao Bang, J2: chutes de Ban Gioc/retour Cao Bang, J3 : CB-Hanoi OU, au retour, faire un détour de 2 jours de plus au superbe lac Babe"
Bonjour et merci pour votre réponse. Ce serait pour début avril 2024 et à priori pour 3 jours ( a voir possible extension pour 2 jours de plus en fonction du prix proposé ) Les chutes de Ban Gioc seraient le prétexte pour sillonner un peu cette zone. j’ai vu qu’il y avait pas mal de marchés dans cette zone mais je ne comprends pas trop bien le système du calendrier lunaire.
*Je ne comprends pas trop bien le système du calendrier lunaire.
https://miqatmag.com/calendrier-lunaire-solaire-difference/
Pour la voiture, compter 100$ par jour pour le chauffeur et tous ses frais hôtels, repas, etc.
Au Vietnam, il y a des marchés tous les jours partout, villages inclus, matin 6h-12/13h et vers 17-18h ; dans les villes ils sont ouverts en permanence (mais plus actifs aux mêmes heures) ; il y en a deux grands à Cao Bang, un couvert et un en plein air
Merci bien pour ces infos