Fabuleux voyage d’un mois, du Nord au Sud, avec Voyagesviet Travel 😃

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je souhaitais témoigner ici de notre merveilleuse expérience avec Voyagesviet Travel !
Nous venons de passer un mois entier (juillet) en famille au Vietnam et sommes rentrés enchantés par ce voyage.
Hung QUANG nous a organisé un périple du Nord au Sud en s’adaptant à nos envies et a toujours su nous donner des conseils avisés, a montré énormément de flexibilité du début à la fin.
Sur place, il a eu à cœur que nous profitions à fond de chaque journée, que l’on en prenne plein les yeux : au-delà de son professionnalisme, il est d’une grande générosité et est très cultivé (et très patient, ah ah) !
Hung parle un français impeccable et également quelques dialectes, ce qui a été formidable pour échanger avec les ethnies du Nord.
Il connaît tous les « beaux coins » pour admirer de fabuleux paysages, loin de la foule.
Je recommande déjà les services de cette agence à ma famille et à tous mes amis. Bien sûr, il existe beaucoup d’agences, mais si vous recherchez de l’authenticité, une ambiance amicale, apprendre sans limite sur le mode de vie et les richesses de ce formidable pays, n’hésitez pas à voyager avec Hung !
Merci pour tout et belle continuation :smiley::v:t3:

Banalités, généralités, bla bla bla…
Vous n’avez rien de plus ou de mieux à dire sur le Vietnam après y avoir séjourné un mois ?

Sujets suggérés

Services voyage