Vietnam : trajet - Bac Ha à Ha Giang

Forum Vietnam

Bonjour,
en juin 2023, je cherche le moyen de voyager de Bac Ha à Ha Giang en bus. Passer par Xin Man semble pour l’instant une mauvaise option à cause de travaux. Il existe une autre route, mais est-ce qu’il existe des bus et combien de temps dure le trajet ?
Merci d’avance pour votre aide!

Je viens de vérifier avce mon ami directeur de l’excellent hôtel Truong Xuan (HG Resort); effectivement, la route par Xin Man et HSP est encore en travaux, donc aucun transport public. Il faut dire quelle est dans un sale état :

; dommage, car c’est très chouette;

ATTENTION, pour gagner plus, certaines agences écrivent dans leur site web qu’il faut 2 jours pour faire BH-HG; FAUX ! 4 heures pour 145 km, en deux bus : un BH-VINH NGOC et un VN-HG

Merci larsay.
Nous avons l’information le bus THANG LINH circulerait quand même entre Xin Man et Ha Giang, mais 6 - 7 h de trajet. L’information sera peut-être utile à quelqu’un. Merci pour l’information via VINH NGOC en 2 bus. Je suppose que ce serait à organiser sur place. Sur internet, je ne trouve pas d’informations.
Cordialement.

TRES étonné, car je viens d’appeler mon ami directeur du Ngan Nga Bac Ha et il m’a bien affirmé que les bus ne passaient pas, seulement les taxis (environ 150) et les moto-taxis).

BH-HG n’est pas un trajet très fréquenté, donc il est normal qu’il y ait très peu d’infos dans l’Internet.

Sujets suggérés

Services voyage