Bonjour, au mois de mars je vais prendre un train de nuit de DA NANG à NINH BINH, sur le site pour prendre les trains je vois la mention NA ou pas encore disponible alors que le voyage est dans 1 mois, est ce que cela veut dire qu’il faut encore attendre ou qu’il n’y en aura pas ? Car tous les autres trains pour cette destination sont disponibles mais ce ne sont que des horaires de jours.
Bonjour, merci de vos réponses justement c’est ce train ci qui m’intéresse au niveau de l’horaire pour ne pas perdre en journée, je ne sais pas si l’un de vous connais cette compagnie mais cela fait 1 mois que je vois en pas encore disponible et je ne sais pas si celui ci va se débloquer.
Il fut attendre, mais, de toute façon, aucun besoin de réserver à l’avance, vous le faites une fois arrivée au Vietnam, car il y a plusieurs trains, jamais complets sauf en période de grande fête comme le Têt (fin janvier-début févreier) et le 1er mai, fête du Travail. Pour la réservation, votre hotêl la fait pour vous sans problème