BONJOURS
JE SUIS DECIDER A QUITTER LE BRESIL OU JE SUIS DEPUIS 4 ANS MAINTENANT POUR ALLER VIVRE AU VIETNAM ET AIDER LES VIETNAMITES C EST LE BUT DU VOYAGE SANS RETOUR
J ESPERE QUE LES AUTORITEES VIETNAMIENNE COMPRENDRONS QUE JE VEUS RESTER DANS LEUR PAYS
JE SUIS FRANCAIS J EN EST HONTE MAINTENANT DE L ETRE
J AI AUSSI QUITTER LA FRANCE EN COMPRENANT QU IL FALAIT ENTRER DANS LE SYSTEME JE L AI FAIS COMME TOUT BON FRANCAIS ET JE LE REGRETTE VRAIMENT
J AI CHERCHER SUR GOOGLE CE QUE PEUT M APPORTER CE PAYS ET JE SUIS SUR DE NE PAS ME TROMPER VOILA JE PARS DEFINITIVEMENT DU BRESILA TRES BIENTOT
Pas certain que les Vietnamiens t’attendent et aient besoin de toi … mais bon … si tu as honte d’être français …
J’ai eu la chance de passer 2 mois de vacances au Vietnam, explorant ce magnifique pays du Nord au Sud. En général, le Vietnam est un endroit très sûr pour y vivre. En tant que membre de la communauté francophone, vous avez la possibilité de travailler en tant que professeur de français pour des étudiants. Les Vietnamiens sont plutôt heureux, ne semblent pas être accablés par le travail, et ils ont beaucoup de temps pour profiter de la vie ensemble. Donc, si vous êtes une personne extravertie, vous vous intégrerez probablement aisément et vous vous ferez de nombreux nouveaux amis. De plus, le coût de la vie quotidienne est assez abordable par rapport aux revenus. Cependant, il faut noter que l’environnement au Vietnam est plus pollué qu’en France, et les gens portent fréquemment des masques en extérieur, particulièrement dans les grandes villes telles que Hanoï et Ho Chi Minh Ville, où les motos abondent. Pour ma part, je n’osais pas traverser les rues vietnamiennes en raison du nombre impressionnant de motos qui me donnaient le vertige.