bonjour,
je suis belge; pour entrer au Vientnam, nous devons avoir un visa. J’ai fait ma demande par internet ce 22/01/23,et j’ai mis une photo avec mes lunettes (verres clairs)car la photo de mon passeport est également avec des lunettes
J’ai vu par la suite qu’on ne pouvait pas mettre des photos avec lunette. Pensez-vous que le e-visa sera refusé ? sachant que l’administration là-bas est fermée =>26/01; et que j’arrive sur place le 04/02 ?
y a t’il une solution pour que je puisse rentrer dans le pays, si mon e-visa est refusé ? (paiement sur place ? autre ?)aurais-je le temps d’avoir une réponse d’eux avant le 4 ? merci
La photo avec lunette est parfois acceptée.
Vérifiez le résultat vers le 27/01, si la réponse est négative, vous pourrez refaire une autre demande sans lunette en 72h…
Sans visa, vous ne montez pas dans l’avion à Bruxelles.
merci croisons les doigts…
Bonjour,
Avez vous vous recu votre e-visa, j’ai fait une demande le 19 et c’est toujours en process ( 12 jours déjà) je sais qu’il y a le tet, mais quand même , on dépasse aussi les 3 j ouvrables.
merci.
bonjour,
hélàs non, demande faite le 22/01, tjs en cours et je devrais partir fin de semaine … stressant
Avez-vous vérifié sur le site avec votre n. de demande ?
Suite à une coupure de câble sous-marine en Asie, la connexion des sites asiatiques est très, très, très lente en ce moment.
oui j’ai accès à ma demande dans la seconde et c’est toujours en process…Ca commence à faire long , j’ai réservé mon billet d’avion début janvier avec une grosse promo et fait le visa la semaine suivante. Je pars la semaine prochaine, ca devrait aller je pense, ou alors c’est limite une arnaque, on serait à plus de 10 jours ouvrables et 3 semaines.
Les fonctionnaires sont en train de digérer les festins du Tet
Au minimum 3 jours à ce régime pour les différentes cérémonies des ancêtres
bonjour,
avez-vous reçu votre e-visa ? moi , enfin reçu ce 01/02
bonne chance
Oui, recu ce jour aussi.
Je partais dans 1 semaine mais le stress montait quand même.
C’était juste pour vous, bon voyage en tout cas.
Bon voyage également