Vietnam : est-ce que Can Tho - Chau Doc en vaut la peine en deux jours pour un retour à Ho Chi Minh

Forum Vietnam

J’arriverai par avion a Can Tho et j’y passerai deux jours. Il me resterait deux autres journées a planifier avant de retourner a Ho Chi Minh. Me conseillez vous d’aller vers Chau Doc ou plutôt vers My Tho ou Cai Be et ce en bus? Merci de me guider vers le meilleur trajet en fonction du temps …Merci beaucoup!

merci larsay. J’en profite pour une autre question, si tu permets. Pour ce qui est de réserver les bus pour me déplacer, puis-je attendre d’être sur place , et demander l’aide dans les hôtels pour le meilleur bus, je voyagerai en fevrier?

Je suis très heureux que vous ayiez pu lire mon message donnant une simple adresse de maison d’hôtes avant qu’il soit supprimé. Il est clair qu’il est interdit sur ce forum de recommander le moindre établissement. Donc, à votre retour, si vous postez un message racontant votre voyage, volà ce qu’il FAUT écrire: Je viens de passer d’excellentes vacances à Can tho où j’ai dormi dans un bon hôtel et mangé dans plusieurs bons restaurants. VIVE LE FORUM et ses précieuses recommandations !!!

Les bus pour de très courts trajets n’ont pas besoin d’être réservés. Si vs préférez le faire, votre hôtel s’en occupera

PAS “demandé par la communauté”, qui apprécie mes recommandations, supprimé point final !!!

Sujets suggérés

Services voyage