A la recherche d'un logement pour quelques jours à Saïgon

Forum Vietnam

Bonjour à tous les baroudeurs du Vietnam…je suis actuellement à Saïgon et cherche un logement pour quelques nuits.
Vous avez sans doute remarqué que sur la plupart des sites de réservations d’hotel ou de logements " homestay " les photos ne correspondent plus du tout à la réalité des lieux.
Voyageant avec ma femme, nous sommes à chaque fois déçus du logement, le 4eme en 1 mois.
Pour cette recherche je souhaite aller du coté de Pham Ngu Lao mais de préférence du coté Rue Lê lai, proche du parc si possible.
De lautre coté, rue Pham Ngu Lao, nous avons déjà séjourné…
Quelqu’un peut il me conseiller un hotel ou hote ou appartements autour de 25 à 30 euros la nuit dont l’équipement et la propreté sont d’un niveau correct, reflétant le descriptif en quelques sorte.
Merci d’avance pour votre aide

Ahu Hotel & Apartment : 373/49 Phạm Ngũ Lão… c’est neuf, j’y ai séjourné récemment. Concernant ton expérience tu n’as pas de chance, je suis 3 fois par an à Saigon depuis des années et je loue toujours des homestays mais bon je comprend que ça gâche le plaisir si le logement n’est pas clean ou autres, il faut bien tout lire (et savoir que les photos ne correspondent pas forcément à la chambre qu’on aura hélas ! pas toujours je dirais) et être exigeant selon ses critères, pour ma part je privilégie toujours les lieux relativement récents car les endroits mal entretenus c’est sur que y a des chances que ce ne soit pas à ton gout, déjà avec 30€ c’est un budget correct pour se loger. Demandes de préférence la chambre qui donne sur l’allée comme ça tu as une vue sympa choisi au 2e ou 3e évite le 1er et le 4ème si tu peux évidemment … car y a pas d’ascenseur. question prix c’est un peu plus que 20€ de toute façon il faut toujours payer en VND si tu paies cash bien sur ! la chambre n’est pas grande mais nickel pour un couple et c’est propre ça je n’ai rien à redire. Et comme c’est récent les photos correspondent exactement à ce qu’ils louent. Eventuellement t’as qu’à demander la chambre que tu veux si celle qui te propose ne te convient pas. Une dernière chose si tu viens en taxi le plus simple c’est de t’arrêter au 160 Cống Quỳnh et prendre l’allée tu marches 50m tu y es. c’est en face. En fait c’est plus pratique, y a 2 accès, par le 373 Phạm Ngũ Lão (côté marché) et la rue Cống Quỳnh.
Pour infos je suis pas là pour faire de la pub (aucun intérêt) je suis un voyageur et c’est pour te rendre service.
Bon séjour à vous 2.

la chambre que j’ai loué lors de mon séjour, et en bas c’est devant.

Et bien cela semble super.
j’ai pu trouver quelque chose pour 4 jours juste le temps de passer le Tet. Je vais voir ou se situe exactement celui dont tu parles puis je migrerai si le mien ne tient pas ses promesses. Merci pour ton aide.

Sujets suggérés

Services voyage