Conseils 3 jours 2 nuits région Sapa départ de Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour,
Je suis un peu perdu dans toutes les offres possibles. Que me conseillez-vous pour un séjour au départ de Hanoi de 3 jours (avec retour Hanoi) vers Sapa ? Avec donc deux nuits sur place dans la région de Sapa. Nous sommes 4. Premier voyage au Vietnam.
Merci

Partir seulement trois jours à Sapa n’a aucun sens. C’est une perte de temps.

Je suis d’accord avec Herodote, 3 jours pas assez. En 3 jours, allez plutôt au superbe lac Babe, avec un jour belle balade en bateau sur grotte et chte (déjeuner au bord de l’eau justae avant les chutes). Nuit et excellent diner dans la maison d’hôtes de M. Duy Tho à Pac Ngaoi (il vs arrange la balade en bateau)

Merci pour vos retours. C’est vrai que je n’avais pas bien estimé le temps pour aller à Sapa…
Bonne idée le lac Ba Be je vais étudier cette possibilité.
Sinon j’avais pensé à Mai Chau pour 3 jours 2 nuits. Cela vous semble réaliste ? Nous voulions voir des rizières en terrasse.

ah oui, 3 jours à Sapa c’est trop court et ce sera épuisant.
Une boucle est intéressante au départ de Hanoi: Hanoi - BaBe - HaGiang - Sapa - Hanoi. Si vous en avez la possibilité, en moto c’est fabuleux.

Les rizières de sapa sont exceptionnelles, en eau (miroir) ou vertes, avant récolte.

Je crois qu’on va finalement s’orienter vers Mai Chau.
La question qu’on se pose, c’est de faire, départ Hanoi puis nuit à Pu Luong, puis une nuit à Mai Chau, et retour Hanoi. C’est jouable ? Pour le trajet Pu luong-Mai Chau, il y a des solutions ? Visiblement pas de bus, donc taxi j’imagine ? Il faut que je vois ça avec l’hotel ?

Evitez SAPA preferez Phue Luong et sa region. Tres beau et peu de touriste.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage